DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (102)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 06 Octobre 2011 - 13:08:33

citation :
Bloodsong dit : Le metal et la diététique ?

citation :
ludwig778 dit : Il avait le talent de sortir a chaque fois des produits qui visaient dans le mille
Ah, c'est pour ça que j'en ai jamais eu besoin...

Jeudi 06 Octobre 2011 - 13:21:42

Qu'est c'qu'on s'en branle de STeve Jobs????

Jeudi 06 Octobre 2011 - 13:23:50

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
ludwig778 dit : Il avait le talent de sortir a chaque fois des produits qui visaient dans le mille

+1

Pas besoin d'I machin, j'ai changer de portable récemment le mec voulait me vendre un frigo qui avait 36000 fonctions, rien à branler je veux un portable qui appel et envoi des textos...
Je préfère l'Iphone 6...0

Jeudi 06 Octobre 2011 - 13:33:41

citation :
rambo53 dit : Je préfère l'Iphone 6...0
Il est classe celui-là hein ?

Jeudi 06 Octobre 2011 - 13:34:05

citation :
sid94 dit :
Qu'est c'qu'on s'en branle de STeve Jobs????

J'ai pensé exactement la même chose.

Jeudi 06 Octobre 2011 - 13:35:47

citation :

Qu'Apple fasse des produits géniaux ne veux pas dire que tout le monde en aie la nécessité.
N’empêche que se qu'ils faisaient, écrasaient de loin de qui se faisait dans le temps, autant en termes de design, qu'en facilité d'utilisation et en performances, il y a 6 ans, quand tu comparais un ipod a une bouse tout droit venu de chine qui se nique en 2 mois...
Encore maintenant d'ailleurs.

Jeudi 06 Octobre 2011 - 13:35:52

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
rambo53 dit : Je préfère l'Iphone 6...0
Il est classe celui-là hein ?

Wai je fait une grande réunion I phone 6 ce week End, avec du pastis et du Whisky, on va pouvoir causer très fort même à moyenne distance...0

Jeudi 06 Octobre 2011 - 13:41:02

citation :
Le metal et la diététique ?

Car ce sont les deux sujet qui revienne le plus souvent dans mes post,avec le sport.

Pour l'autre la qui est partis aujourd'hui j'en est strictement rien a battre.

Pour ses produits géniaux faut le dire vite quand méme.a l'aube de 2012 tout les ipods n'ont méme pas un egalisateurs de son personnalisable.

Jeudi 06 Octobre 2011 - 13:41:31
Putain,j'dois etre un dinosaure;j'en ai strictement rien à s'couer des portables (vieux ou récents),de Jobs et de toutes ces merdes qui ne servent qu'a enrichir des mecs déjà blindés d'oseille.

Ail-phone keupon!!!!

Jeudi 06 Octobre 2011 - 13:44:37
Et puis tu as I tunes, ça c'est formidable, 0.99€ la chanson wouaaaaaaah, c'est le prix auquel j'ai eu l'album "cowboys from hell"...