DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (102)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 06 Octobre 2011 - 10:40:50

citation :
Kysaduras dit : J'avais pas vu qu'il était mort.

C'est tout frais (enfin plus maintenant).

Il me semble qu'il avait un Cancer depuis un moment déjà, non ?

Jeudi 06 Octobre 2011 - 10:41:46

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
Kysaduras dit : J'avais pas vu qu'il était mort.

C'est tout frais (enfin plus maintenant).

T'es bête .
En tout cas, la direction d'Apple c'est bien leur Seul produit où la version 2 est moins bonne que la première.

Jeudi 06 Octobre 2011 - 10:53:39
Bonjour.

Depuis lundi j'ai décidé de réduire (un peu plus ) la bouffe.Et la je suis eclaté et affamé.Avec tout le cardio que je fait c'est normal.

Peu étre que cette nouvelle modération dans la nourriture me Fera sortir de mon putain de pallier.

Jeudi 06 Octobre 2011 - 11:04:49
Tu devrais faire gaffe. Tu sais, on est pas tous taillé génétiquement pour être ultra light, et ne plus manger ça n'apporte rien de bon la plupart du temps, essaye plutôt de bien choisir tes aliments. Et puis, si ça se trouve, tu ne perds plus de poids car la graisse est remplacée par du muscle à force de faire du sport (ça dépend ce que tu fais), or, le muscle, ça pèse plus lourd, donc t'étonnes pas trop non plus.

Jeudi 06 Octobre 2011 - 11:41:25
Du cardio principalement,du vélo d'appart pour etre plus précis.

Quand je dit diminué la quantité c'est mangé un Seul bol de cereales le matin,et non plus deux,manger trois galettes de riz a chaque repas au lieu de quatres,ne plus en manger au gouté,et ne plus manger de fruit a la mi matiné.

Mais de aout a octobre mon poids fait un quasi surplace :

aout 92.1
septembre 91.5
octobre 90.7

sa vaut la peine de se levé le cul. 0

Jeudi 06 Octobre 2011 - 12:13:56
Pour Apple, entre la présentation de l'Iphone 4S qui s'est viendé méchamment (pas beaucoup d'améliorations visiblement...m'en fous, j'aime pas l'Iphone ) et la mort de Steve Jobs, ça risque de faire tache d'huile et de salement nuire à l'image de marque du groupe pendant les prochains mois. C'est ainsi...

VG : pourquoi es-tu aussi obsédé par Ton poids ? Tu peux pas penser à autre chose ? C'est aussi psychologique le poids, et si tu y penses tout le temps...surtout que concernant le muscle, certains te le répète depuis un certain temps et c'est normal. Perso, je mange beaucoup et je reste à 66 kilos pour 1m90, ce qui est très mince mais je suis fais comme ça c'est tout.
Penses à autre chose, n'y pense plus et tu vivras mieux (surtout que manger des galettes de riz...)

Jeudi 06 Octobre 2011 - 12:45:35

citation :
Eternalis dit : Pour Apple, entre la présentation de l'Iphone 4S qui s'est viendé méchamment (pas beaucoup d'améliorations visiblement...m'en fous, j'aime pas l'Iphone ) et la mort de Steve Jobs, ça risque de faire tache d'huile et de salement nuire à l'image de marque du groupe pendant les prochains mois. C'est ainsi...
Mouais, je ne sais pas si son décès va jouer un rôle en bien ou en mal dans l'image de marque...

Jeudi 06 Octobre 2011 - 13:04:13

citation :
pourquoi es-tu aussi obsédé par Ton poids ?

J'en suis pas obsédé ( j'ai d'autres centre d'interet que le metal et la diét' 0 ...) mais sa me tient a coeur,et je compte tout arreté aprés un an complet cet a dire le 3 janvier 2012.

Jeudi 06 Octobre 2011 - 13:05:48
Le metal et la diététique ?

Jeudi 06 Octobre 2011 - 13:06:10
ERF Jobs est mort...
Il avait le talent de sortir a chaque fois des produits qui visaient dans le mille, pour ce qui va être de ses remplaçants, je le sens plutôt mal.