DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (102)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Lundi 03 Octobre 2011 - 01:27:16
Suite !


Lundi 03 Octobre 2011 - 03:54:06
Humeur du soir et de la semaine, à chier. Et très fort en plus, je vais m'en cramer le rectum.
 
 
au suivant!

Lundi 03 Octobre 2011 - 04:00:26
Comme toujours bonne humeur, les space cake c'est d'la bombe !
 
Next.

Lundi 03 Octobre 2011 - 04:12:36

citation :
AlonewithL dit : Humeur du soir et de la semaine, à chier. Et très fort en plus, je vais m'en cramer le rectum.
 
 
au suivant!

faudra que je la ressorte celle-là ...


Lundi 03 Octobre 2011 - 06:28:17
???le soleil vient de se lever....???

Lundi 03 Octobre 2011 - 08:36:57
Il va bientôt s'abonner.....

Lundi 03 Octobre 2011 - 09:54:21
Dites, l'émission sur Radio Metal, on peut la réécouter quelque part ?
Parce que franchement, vu la description, ça avait l'air fendart !



Lundi 03 Octobre 2011 - 09:56:14
J'avais tellement peur de retourner au bahut que j'ai réussi à faire un malaise dans le bus et j'ai du rentrer chez moi... C'est le premier jour aujourd'hui, ça commence bien. C'est la dernière année, je me demande si je vais la réussir...

Arkangel en playlist.


Lundi 03 Octobre 2011 - 10:02:16

citation :
AngelsShallFall dit : J'avais tellement peur de retourner au bahut que j'ai réussi à faire un malaise dans le bus et j'ai du rentrer chez moi... C'est le premier jour aujourd'hui, ça commence bien. C'est la dernière année, je me demande si je vais la réussir...

Arkangel en playlist.


Faut pas avoir peur comme ça, en plus tellement t'a peur t'en fait un malaise !


Très très très bonne humeur pour moi, fait beau et je m'envoie le dernier Warbringer avec un bon café bien corsé, le mélange est explosif hé hé!!!

Lundi 03 Octobre 2011 - 10:11:55

citation :
AngelsShallFall dit : J'avais tellement peur de retourner au bahut que j'ai réussi à faire un malaise dans le bus et j'ai du rentrer chez moi... C'est le premier jour aujourd'hui, ça commence bien. C'est la dernière année, je me demande si je vais la réussir...
Arkangel en playlist.


T'as pensé à consulter ? Parce qu'être angoissé au point d'en faire un malaise ... c'est quand même alarmant.