DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (101)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 21 Septembre 2011 - 18:51:24

Mercredi 21 Septembre 2011 - 18:53:19
Humeur : c'est de la merde la rentrée y'a deux tiers de mecs dans ma classe. Je veux retourner en L au lycée moi

Mercredi 21 Septembre 2011 - 18:56:23
Vire de bord.

Cela aura pour avantages de t'éviter de poser ta pierre à l'édifice de contamination de la terre (dans un futur un peu lointain Caen-même) par l'humain, et également de faire moins de concurrence aux autres mâles^^.

Et, comme on dit, ce sont les premiers centimètres les plus durs.

Mercredi 21 Septembre 2011 - 19:08:03
Hé, je viens de regarder les notes sur le dernier Alice Cooper et je viens de constater que celle MetalAngel n'est pas en jaune  !
Il est plus chroniqueur occasionnel ?

EDIT : ah, non, en fait j'étais simplement dans la liste de ceux qui possèdent l'album.

Mercredi 21 Septembre 2011 - 19:31:30
HdJ en "pour parler" pour changer de boite.

Faut attendre

re coup de tel la semaine prochaine pour un RDV.......la semaine d'après!!

et j'ai pas été livré en patience. On Fera avec.

Mercredi 21 Septembre 2011 - 20:08:20

citation :
Vertex dit : Ce qui est énorme c'est quand même le "bob butagaz" dans la liste d'amis 

Ouais. haha

Revenge c'est des tarés.

citation :
Sant_Ortille dit : Vire de bord.

Monsieur l'a déja fait, il s'est pas ramené au concert alors qu'il a passé la semaine a faire le beau sur son forum a ce sujet.

Mercredi 21 Septembre 2011 - 20:27:15
Mieux vaut ne pas aller à Revenge tout court que d'y aller pour rester à côté du pit   Et ce que j'ai dit tout à l'heure je le maintiens, un groupe comme Revenge ou Conqueror autant sur album ça finit par m'ennuyer, autant en live c'est typique de ce que j'aime.

Mercredi 21 Septembre 2011 - 20:30:21
Adrahille ?

Oui, Revenge en live c'est un rouleau-compresseur.

Mercredi 21 Septembre 2011 - 20:32:51
De un j'y suis allé crétin, mais bon vu que t'es pas foutu d'admettre que tu te gourre je vais pas pousser.
Ensuite Revenge c'est gigantesque sur album, Conqueror encore plus, ces des groupes qui créent un chaos sonore avec une violence ultime que tu retrouves nulle part ailleurs. Enfin bon, si d'après toi c'est "vide et sans ambiance" c'est que t'es pas fait pour le style. Par contre, ouais en live c'est un des meilleurs trucs que j'ai vu.
Tertio, comment t'a choppé du Conqueror?
C'est bien marrant de faire le malin sur internet, mais ensuite faut que ça suive en vrai.

Mercredi 21 Septembre 2011 - 20:34:37
Ben alors, on est enervé?