DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (101)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Dimanche 02 Octobre 2011 - 23:44:41


citation :
AmonAbbath dit :


citation :
Soulofnorth dit : D'humeur bonne ! Surtout après avoir écouté une émission de radio metal ou l'animatrice n'a fait preuve de bêtise et fermeture d'esprit effrayante.


C'est une émission Metal qui est passée à la radio ou une émission du site Radio Metal ?

 
emission du site radio metal, machine et les argonautes ! Pathétique ! C'était sur le nazisme et le metal le sujet donc tu vois...

Dimanche 02 Octobre 2011 - 23:47:17

citation :
Soulofnorth dit : Donc j'en conclu que je suis un nazi débile, avec des goûts de merde ! 0
Ah, tu n'aimes pas le thrash donc.


Dimanche 02 Octobre 2011 - 23:49:00

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
Soulofnorth dit : Donc j'en conclu que je suis un nazi débile, avec des goûts de merde ! 0
Ah, tu n'aimes pas le thrash donc.

 
Merde j'avais oublié que je suis un nazi débile, avec des goûts de merde et qui écoute des groupes "blagues" !

Dimanche 02 Octobre 2011 - 23:51:02
Bravo les clichés dans l'émission, ils croient amener quoi ?
Ce site n'écrit que pour lui et se fout de ce qui se fait ailleurs. La preuve, c'est qu'ils n'arrêtent pas d'écrire leur propre histoire sur leurs articles larmoyants et d'expliquer comment ils ont pu faire de leur média ce qu'il est, qu'ils se sont battus, que ce sont les meilleurs et qu'ils seront toujours là pour la musique bla bla bla... De plus ils ne font pas un travail de journalistes, ils passent leur temps à donner leur propre avis en omettant bien des choses (dont des faits) et à ériger le tout en vérité (vu la façon dont ils écrivent). Je les trouve parfois comiques, parfois dangereux (on dirait de la lobotomie leurs articles). J'ai dû commenter 3 fois chez eux, dont deux pour leur dire ma façon de penser et une récemment au sujet d'Edu Falaschi d'Almah.


Dimanche 02 Octobre 2011 - 23:51:03
Moi j'adore les bonnes blagues ! La dernière sur Warbringer m'a faite hurler de rire d'ailleurs ...


Dimanche 02 Octobre 2011 - 23:56:23
Les journalistes musicaux...


Lundi 03 Octobre 2011 - 00:13:33

citation :
Soulofnorth dit :

citation :
MightyFireLord dit :


citation :
Soulofnorth dit : Donc j'en conclu que je suis un nazi débile, avec des goûts de merde ! 0
Ah, tu n'aimes pas le thrash donc.

 
Merde j'avais oublié que je suis un nazi débile, avec des goûts de merde et qui écoute des groupes "blagues" !


Lundi 03 Octobre 2011 - 01:27:53
Je ferme, rendez-vous ici !