DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (101)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 02 Octobre 2011 - 19:48:53

citation :
ChainsawMassacre dit : De très mais alors très bonne humeur car je viens de remporter une course de vélo ! 0

Plus de précisions ? J'en faisais aussi des courses, euh, dans ma jeunesse

Dimanche 02 Octobre 2011 - 19:52:29
Une course dans les Monts du Lyonnais , je ne sais pas si tu connais , c'est une course avec  cols catégorisé, et je n'etais pas le Seul à la faire (hells0 )

Dimanche 02 Octobre 2011 - 19:57:01
Non pas spécialement, j'ai fait une ou deux sorties dans la région mais plutôt du côté de Grenoble, et autour de Briançon (casse-pattes par là bas). Mais c'était pour la balade donc allure pépère.

Je faisais des courses VTT moi

Dimanche 02 Octobre 2011 - 20:02:18
Ouch ! 1h15 pour rentrer de la playa (30 km pour info).
Mais bon, fuckin'week-end, entre barbeuk, côtes du rhone, ploufplouf et triple karmeliet.
Donc humeur...allez, radieuse 0 .

Dimanche 02 Octobre 2011 - 20:04:17

citation :

Ah nan moi c'est sur route par contre

Dimanche 02 Octobre 2011 - 20:09:11

citation :
ChainsawMassacre dit :

citation :

Ah nan moi c'est sur route par contre

J'avais bien compris, en VTT on les monte pas en entier les cols, on les descend et ce en prenant soin d'éviter les routes goudronnées

(par contre les sorties dont je te parlais étaient bien sur la route, j'ai fait le Lautaret et l'Isoard notamment )

Dimanche 02 Octobre 2011 - 20:11:14
Le Col de L'Isoard et du Lotaret?! Chapeaux bas ! 0

Dimanche 02 Octobre 2011 - 20:11:30

citation :
krakoukass56 dit : Ouch ! 1h15 pour rentrer de la playa (30 km pour info).
Mais bon, fuckin'week-end, entre barbeuk, côtes du rhone, ploufplouf et triple karmeliet.
Donc humeur...allez, radieuse 0 .

Monsieur est connaisseur !

Dimanche 02 Octobre 2011 - 20:15:12

citation :
ChainsawMassacre dit : Le Col de L'Isoard et du Lotaret?! Chapeaux bas ! 0

Merci, mais comme je t'ai dit c'était en version balade, on tartinait pas à 30km/h dans la montée, plutôt 10-15 maxi, limite on ralentissait encore on tombait

Et même mon petit frère avait fait l'Isoard (il devait avoir 13-14 ans à l'époque), alors qu'il fait quasi-jamais de vélo, il suffit d'être en bonne condition physique et de monter à son rythme et c'est à la portée de beaucoup de monde.

Dimanche 02 Octobre 2011 - 20:16:24
@jocemc : 0
En 75cl, à partager c'est encore mieux 0
On en avait causé de celle-ci sur le fofo bibines.