DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (101)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 02 Octobre 2011 - 00:27:50
J'ai pas parlé de la qualité du disque, pas envie de m'aventurer sur cette pente glissante.

citation :
Ben je ne vois pas écrit Lou Reed sur la pochette 0 .

, Lulu ça veut tout dire quand même enfin.

Dimanche 02 Octobre 2011 - 00:31:57

citation :
Kysaduras dit : J'ai pas parlé de la qualité du disque, pas envie de m'aventurer sur cette pente glissante.

Moi pas spécialement non plus, mais ce que j'ai entendu je l'ai trouvé vraiment nul, on a le droit de le dire. Je n'attends que dalle de ce disque.

Dimanche 02 Octobre 2011 - 00:35:29
Mais je te rejoins totalement sur la qualité du morceau proposé, c'était assez mauvais.

Dimanche 02 Octobre 2011 - 00:44:21

citation :
Vigilant_Guardian dit : Master of puppets n'est de toute facon pas l'apogée du thrash dans sa forme la plus brutale.

La violence d'un Metallica pour moi était toujour inférieur a un Kreator voire un destruction.

N'importe quoi. Pourquoi tu compares ces deux groupes?
Quels albums te font dire cela?
Et Metallica n'a jamais cherché à être Brutal à ce que je sache.
Tout ces mots que tu mets les uns derrière les autres forment bien une phrase, essaie de lui donner un sens.
Le chien bleu mange des chips, dans sa forme la plus brutale bien sur.

Dimanche 02 Octobre 2011 - 00:50:00

citation :
brunonono dit : Après avoir écouté une mouture quasi définitive du disque, David Fricke du journal Rolling Stone a évoqué le kif ultime : un croisement entre Berlin (1973) de Lou Reed et Master Of Puppets (1986) de Metallica.

Dimanche 02 Octobre 2011 - 00:53:49

citation :
Nekrophiliak dit : Le chien bleu mange des chips, dans sa forme la plus brutale bien sur.

On devrait lancer un topic KAMOULOX!

Dimanche 02 Octobre 2011 - 00:54:57

citation :
[_V_] dit :
On devrait lancer un topic KAMOULOX!

Non, ça sert à rien il gagnerait tout le temps, dans sa manière la plus brutale bien sur.

Dimanche 02 Octobre 2011 - 10:38:10
La gueule de bois. Mais sinon ça va, la journée s'annonce sympa. Bonjour à tous !

Dimanche 02 Octobre 2011 - 10:51:31

citation :

Tout simplement par ce que ce sont deux groupes d'un méme style,et qu'il ont un degré de violence variable.

Dimanche 02 Octobre 2011 - 10:58:42

citation :
Vigilant_Guardian dit :
citation :
Tout simplement par ce que ce sont deux groupes d'un méme style,et qu'il ont un degré de violence variable.
à part sur Kill'em All, Metallica n'a jamais tenté de repousser les limites de la brutalité. Tu compares un groupe qui jouait du Thrash mélodique avant à un groupe qui n'est pas de la même scène et qui a été l'un des groupes les plus brutaux du Thrash, avec deux démarches totalement différentes et incomparables. Et je ne vois pas l'intérêt dans l'histoire du débat sur la brutalité de Metallica...