DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (101)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 01 Octobre 2011 - 22:43:38
HDJ : désappointé ... pas suffisamment de thunes pour aller voir Samael, Melechesh et Keep Of Kalessin ce soir

Samedi 01 Octobre 2011 - 23:01:05
Mal à la tête, le sky à petite dose c'est bon, mais à grosse dose, c'est encore meilleur ! Ce soir the Hardly Stricly Bluegrass festival on the Golden Gate Park, génial !

Samedi 01 Octobre 2011 - 23:06:23
Asdès dans les oreilles pour bien démarrer le week-end !

Samedi 01 Octobre 2011 - 23:09:54
Ce soir c'est bourrage de gueule entre potes et enchaînements de CDs Death, Black et Thrash 0
Je vous laisse !

Samedi 01 Octobre 2011 - 23:30:18

citation :
Vigilant_Guardian dit :

citation :
je suis d'accord mais ça reste du Thrash.

J'ai l'impréssion que chez Metallica le thrash est dominant sur Kill em all et s'extompe petit a petit,d'album en album.Il a quasiment disparue sur ...And Justice,sa disparition définitive est semble il sur le black album (que j'ai pas écouté).

T'as pas du écouter And Justice alors , Blackened , The Shortest Straw , Dyers Eve , One c'est quoi , du doom ?

Samedi 01 Octobre 2011 - 23:39:30

citation :
AlonewithL dit : Ouais! C'est à peu près ça. Il y a eu un petit retour sur Death Magnetic. Après pour Lulu je pense que c'est une autre histoire......pauvre Lulu.

Tout le monde semble enterrer Metallica à cause de cet album. Pourtant moi je le vois principalement comme un album de Lou Reed avec Metallica en guest star.

Dimanche 02 Octobre 2011 - 00:15:54

citation :
Kysaduras dit :

citation :
AlonewithL dit : Ouais! C'est à peu près ça. Il y a eu un petit retour sur Death Magnetic. Après pour Lulu je pense que c'est une autre histoire......pauvre Lulu.

Tout le monde semble enterrer Metallica à cause de cet album. Pourtant moi je le vois principalement comme un album de Lou Reed avec Metallica en guest star.

Pour moi c'est l'inverse.

Dimanche 02 Octobre 2011 - 00:20:07
Ben je ne vois pas écrit Metallica sur la pochette .

Dimanche 02 Octobre 2011 - 00:23:26
Ben je ne vois pas écrit Lou Reed sur la pochette 0 .

Dimanche 02 Octobre 2011 - 00:24:37
On s'en fout, ça va être pourri de toute façon.

- Comment tu le sais, l'album n'est pas sorti, gna gna... ?
- Parce que le titre révélé est déjà merdique et qu'on sent que le mélange ne prend pas...

En tout cas c'est tout ce que m'inspire leur projet pour le moment, morceau en écoute à l'appui. S'ils trouvent ça fun tant mieux, moi je cale.