DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (101)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 01 Octobre 2011 - 20:59:17
Ca n'en fait pas du Heavy pour autant...

Samedi 01 Octobre 2011 - 21:00:34

citation :
deathDelirium dit :

citation :
Kairos dit : Aujourd'hui, un mec m'a défendu (et il ne voulait pas en démordre) que Metallica était l'emblème du Heavy, que de toute façon Master Of Puppets n'avait rien de Thrash, que Sodom c'était de la NWOBHM et que Iron Maiden c'était du Hard Rock.

Tu sais un jour on m'a dit que Cannibal Corpse ça avait rien de death alors ... 

Alors là, ça c'est juste E-NOR-ME 0 0 0

@Vigilant_Guardian : je suis d'accord mais ça reste du Thrash.

Samedi 01 Octobre 2011 - 21:04:11
C'est comme Death, ça n'a rien de Death Metal, l'album gothic de Paradise Lost n'a rien de gothique non plus... Je me demande où les gens vont chercher ça.

Samedi 01 Octobre 2011 - 21:07:14

citation :
Vertex dit : C'est comme Death, ça n'a rien de Death Metal, l'album gothic de Paradise Lost n'a rien de gothique non plus... Je me demande où les gens vont chercher ça.

Dans leur profonde inculture et leur déplorable manque de logique je suppose 0

Samedi 01 Octobre 2011 - 21:24:17

citation :
Vertex dit : C'est comme Death, ça n'a rien de Death Metal, l'album gothic de Paradise Lost n'a rien de gothique non plus... Je me demande où les gens vont chercher ça.

La drogue, quelle invention magnifique.

Samedi 01 Octobre 2011 - 21:32:24
Ooooh! Une pièce!

Samedi 01 Octobre 2011 - 21:32:25

citation :
Kysaduras dit :

citation :

La drogue, quelle invention magnifique.

0  J'aime !

ta réplique hein, pas le truc sur la photo

Samedi 01 Octobre 2011 - 21:33:55
Moi j'aime bien les pièces. Je m'achète un sandwich avec.

Samedi 01 Octobre 2011 - 21:35:58
Finalement j'ai cuisiné des pates coquilettes,avec une tranche de jambon,en suivant le conseil de la nenette au knife.La petite a adoré,la elle fait des coloriages et d'ici 15-20 minutes je la met au lit.C'est déja trés tard pour une gamine de quatre ans.La le On parole de la téte de moteur est entrain de tourné,sa n'a pas l'air de la dérangé,bien au contraire.

Samedi 01 Octobre 2011 - 21:39:55
(soupir!)
Qu'est ce que j'aimerai en avoir....

....enfin des places pour Motörhead, hein!