DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (101)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 01 Octobre 2011 - 00:12:33
Humeur de merde...comme presque tout les soirs en ce moment.

Samedi 01 Octobre 2011 - 00:33:10

citation :
Adrahil dit : Courage, nous sommes de tout coeur avec toi.

Samedi 01 Octobre 2011 - 01:29:34

citation :
Vigilant_Guardian dit : Poote,ta une idée de plat rapide et simple qui pourrait convenir a une gamine caractérielle qui a fété ses quatre ans la smaine derniére ???

0 .

nouilles jambon, tu vas cartonner et tu seras le dieu de la soirée. les parents vont donc te donner un putain de pourboire et tu pourras emmener ta julie dans un resto romantique où tu ne pourras pas te baffrer parce que t'as pas l'droit et tu verras que ce sera son bide qui posera problème et tu te sentiras encore une fois le putain de dieu de la soirée et elle te kiffera tellement qu'elle te refera un putain de couscous et tu pourras nous coller des " " à foison.

bonnes soirées monio

Samedi 01 Octobre 2011 - 07:51:44
Match de merde.

Samedi 01 Octobre 2011 - 07:58:07
Pas pour tout le monde.

Pour les Tonguiens, c'est le match du siècle.

Samedi 01 Octobre 2011 - 07:58:23
Tiens on peut plus plaquer au Rugby maintenant, sinon on prend un jaune.
C'est peut être pour ça que les français ils osent pas...

Samedi 01 Octobre 2011 - 10:53:59

citation :
Kysaduras dit : J'aime bien Ton Avatar Mighty .

Merci, j'en parle sur le topic dédié

citation :
poote dit : nouilles jambon, tu vas cartonner et tu seras le dieu de la soirée. les parents vont donc te donner un putain de pourboire et tu pourras emmener ta julie dans un resto romantique où tu ne pourras pas te baffrer parce que t'as pas l'droit et tu verras que ce sera son bide qui posera problème et tu te sentiras encore une fois le putain de dieu de la soirée et elle te kiffera tellement qu'elle te refera un putain de couscous et tu pourras nous coller des " " à foison.

bonnes soirées monio

Ça c'est du conseil personnalisé qui tue

Samedi 01 Octobre 2011 - 10:55:15
Faut juste remplacer l'eau pour faire cuire les nouilles par du Calva et c'est parfait.

Samedi 01 Octobre 2011 - 11:29:41
Aujourd'hui , c'est fiesta / balade moto / musique (dans le désordre , ne dégainez pas les alcootests ! ) !!! Donc ça roule !

Samedi 01 Octobre 2011 - 12:39:21

citation :
tu vas cartonner et tu seras le dieu de la soirée. les parents vont donc te donner un putain de pourboire

Méme s'il me l'offrait je n'en voudrait pas c'est la fille d' un mec que je connais depuis des annés,un brin plus agé, comme un grand frére.

citation :
tu pourras emmener ta julie dans un resto romantique où tu ne pourras pas te baffrer parce que t'as pas l'droit et tu verras que ce sera son bide qui posera problème et tu te sentiras encore une fois le putain de dieu de la soirée et elle te kiffera tellement qu'elle te refera un putain de couscous et tu pourras nous coller des

Elle s'appelle pas julie,loin de la. 0 Quand on y repense c'est quand méme sacrément ironique 0 0 .Quand a son couscous (certain me traque avec ca depuis des semaines) il est tout simplement génial.Comme la quasi totalité des choses quelle me cuisine.Mais elle voit d'un mauvais oeuil mon régime alimentaire stricte.