DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (101)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 27 Septembre 2011 - 23:04:29
En plus, leur CE vont m'avancer ce dont j'ai besoin pour réduire mes dettes donc ça va être une fameuse épine enlevée du pied ...

Mardi 27 Septembre 2011 - 23:07:19
J'imagine, tu dois être détendu du gland ce soir du coup

Mardi 27 Septembre 2011 - 23:08:42
Un peu plus détendu, c'est certain ... mais laisse donc mon gland tranquille, il t'a rien fait !

Mardi 27 Septembre 2011 - 23:48:38

Mercredi 28 Septembre 2011 - 09:43:08
Si quelqu'un arrive à trouver quelque chose de plus brise-humeur que ça :

"Tu as raté tes rattrapages", sachant que tu as sacrifié Ton été pour les réviser.

Qu'il me le dise.

Mercredi 28 Septembre 2011 - 09:58:26
Tu as raté tes 2 premiers jours de Ton nouveau boulot, sachant que tu es au chômage depuis 7 mois.

Qu'est-ce que je gagne ?

Mercredi 28 Septembre 2011 - 10:27:49
Félicitations à toi Ludo.

Et laisses le Mighty il bandera quand il aura envie de bander. Et toi d'ailleurs ça c'est bien passé malgré Ton "retard" du coup?

Bonjour aux autres!

hdj : bonne.

Mercredi 28 Septembre 2011 - 11:03:12
Ah, c'est bon je me suis arrangé, c'était il y a plus d'un mois déjà.

Mercredi 28 Septembre 2011 - 11:17:43

Formation qui devait débuter aujourd'hui, je me leve et je me deplace pour qu'on me dise qu'il y a eu un soucis informatique visiblement et que les horaires sont pas bons sur le papier qu'on m'a donné, c'était le mercredi prochain.
Exactement le même coup que la semaine dernière alors qu'il n'y a absolument aucun lien entre les deux, convoqué à une réunion le matin et une fois sur place, on me dit que finalement c'était l'apres midi...

J'ai que ça à foutre que de perdre mes matinées.

Mercredi 28 Septembre 2011 - 14:50:21

citation :
ludwig778 dit :

citation :
Pas du tout c'est mon beau-père. Pas de liens de sang.

Bon bah j'ai rien dit pour la fin alors 

citation :
Vous immaginez le niveau ou j'en suis rendu...

A sa?
J'aurais bien aimé voir se que sa donnait avant même BC, sacré veinard! 

Comme aujourd'hui, sauf que maintenant tu ceux qui ont arrêtés, te jettent des canettes à la geule, alors qu'avant c'était sur ceux qui y jouait pas ! 0

Non c'était plus, hésitant dison, ce qui lui conférait un certain charme, mais il serait de mauvaise foi de dire que c'était mieux avant tout de même. En ce qui concerne le jeu en lui-même hein, pas la communauté !