DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (101)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 27 Septembre 2011 - 21:27:09
@Mighty: Ah bin, ça, je savais pas, par contre, sans doute à cause de tout les kikoo.

@Vertex: Everquest, jamais trouvé ça très RP, c'est même l'ancêtre de WoW, je trouve, malgré tout, pense pas que ce soit le meilleur MMO a citer. Ultima Online, jamais joué, je dirais donc rien.

Mais rassure-toi, moi aussi, j'aime pas WoW (Phage peut-on parler, pas vrai ?) mais bon, tu dois pas être dans Ton meilleur jour, ce soir, c'est pas grave (Et promis, je me colle au Roméro très prochainement )

Mardi 27 Septembre 2011 - 21:28:59
@ kairos >ben maintenant que t'as commencé, racontes pourquoi ......

Mardi 27 Septembre 2011 - 21:29:48
... ou pas!

Mardi 27 Septembre 2011 - 21:30:22

citation :
ludwig778 dit : Migrations si simples? c'est gratos maintenant ?

Non, mais tu peux changer de race/faction/serveur comme de slip ou presque, moyennant € (sont pas fous). En tous cas ça circule pas mal pour rejoindre le serveur pvp à la mode ou bien ce genre de conneries...

citation :
Groupe aléatoire ? c'est un ordi qui décide qui va avec qui ?
Mouais bon, tant qu'on peux faire des groupes soit même avec des annonces sur les /2 ou /4 ( jsais plus trop ) sa va

Oui aléatoire, tu t'inscris, tu attends, et tu tombe dans un groupe de gros crétins qui n'ont reçu aucune éducation morale/scolaire. Mais le pire c'est que certains donjons sont tellement dérisoires comparé à la puissance de l'équipement disponible que malgré ça tu termine le donjon... Il y en a toujours qui le font via les annonces. Pour ma part je joue quasiment exclusivement en guilde sinon je pète vite un câble.

citation :
Un pote a rejoué pendant 10 jours d’essai, et parait-il que c'est un bordel sans nom, plus de sort a acheter, les arbres de spé qui ont l'air bien space, plein de truc qui ont changé, du coup j'ai un peu peur d'y mettre les pieds...
Au pire il y a toujours les servs privé qui se sont arrêté aux extensions précédentes.
Bordel non, les arbres ont changé mais au final c'est un peu moins casse-couilles qu'avant. Même si par la même occasion, entre ça et l'équipement, tout le monde se ressemble, de la tronche du perso aux talents...

Mardi 27 Septembre 2011 - 21:39:24
Erf je m'en rappelais plus de sa, le changement de race/faction je trouve que c'est une aberration complète..

citation :
Mais le pire c'est que certains donjons sont tellement dérisoires
comparé à la puissance de l'équipement disponible que malgré ça tu
termine le donjon

Quand même... pas a se point... hein?... * fais toi une raison ludwig *...
Désolant tout sa

citation :
tout le monde se ressemble

T'as pas au moins une bonne nouvelle avec tout sa ?
Bon bah wow prochaine extension qui sait...

Mardi 27 Septembre 2011 - 21:42:48

citation :
DocteurBenway dit : @ kairos >ben maintenant que t'as commencé, racontes pourquoi ......

Ah oui pardon.
Donc je parlais un peu avec lui tranquilos (il est con mais pas méchant), et là il me parle d'une fille qu'a eu une leucémie. Gros fan inside Oblige, je sors "comme Nergal". S'ensuit un débat intéressant sur l'art, débat qui débouche sur mes écoutes. Comme je vous l'ai dit, il se vautre dans la fange de sa stupidité : il affirme qu'il n'y a pas de paroles, juste des beuglements incompréhensibles, que c'est tous des satanistes laids (wtf ?) nazis que personne connaît et que donc bah c'est de la merde.

Mardi 27 Septembre 2011 - 21:51:27
@ kairos  >  c'est  cassic comme réaction

Mon père lui restait plutot attéré devant cette musique qu'il n'a jamais compris.0

edit: je me rappelle qu'il avait bloqué sur la pochette de l'album de death  - Spiritual healing   en me disant que c'était malsain.

Mardi 27 Septembre 2011 - 21:51:33

citation :
Kairos dit :

citation :
DocteurBenway dit : @ kairos >ben maintenant que t'as commencé, racontes pourquoi ......

Ah oui pardon.
Donc je parlais un peu avec lui tranquilos (il est con mais pas méchant), et là il me parle d'une fille qu'a eu une leucémie. Gros fan inside Oblige, je sors "comme Nergal". S'ensuit un débat intéressant sur l'art, débat qui débouche sur mes écoutes. Comme je vous l'ai dit, il se vautre dans la fange de sa stupidité : il affirme qu'il n'y a pas de paroles, juste des beuglements incompréhensibles, que c'est tous des satanistes laids (wtf ?) nazis que personne connaît et que donc bah c'est de la merde.

Le laïus habituel quoi.

Mardi 27 Septembre 2011 - 21:53:58
@kairos : kairos kairos kairos...
Tout le monde a droit a ses remarques tu sais
Mon père a pris du Suffocation comme un égorgement massif de vietnamien,  et il est pas débile, loin de la, c'est juste qu'il n'écoute pas du tout de métal, pas habitué aux growls, blasts ect.
Faut le prendre au second degré, ou t'en foutre, parce que sa ne sera surement pas la seule personne a te le dire.
Puis Dis pas qu'il est con, mince c'est Ton pôpa quoi.

Mardi 27 Septembre 2011 - 21:55:08
C'est même d'ailleurs un débat intermetalheads.