?) mais bon, tu dois pas être dans Ton meilleur jour, ce soir, c'est pas grave
(Et promis, je me colle au Roméro très prochainement
) | ludwig778 dit : Migrations si simples? c'est gratos maintenant ? |
Groupe aléatoire ? c'est un ordi qui décide qui va avec qui ? Mouais bon, tant qu'on peux faire des groupes soit même avec des annonces sur les /2 ou /4 ( jsais plus trop ) sa va |
| Un pote a rejoué pendant 10 jours d’essai, et parait-il que c'est un bordel sans nom, plus de sort a acheter, les arbres de spé qui ont l'air bien space, plein de truc qui ont changé, du coup j'ai un peu peur d'y mettre les pieds... Au pire il y a toujours les servs privé qui se sont arrêté aux extensions précédentes. |
| Mais le pire c'est que certains donjons sont tellement dérisoires
comparé à la puissance de l'équipement disponible que malgré ça tu termine le donjon |
| tout le monde se ressemble |
| DocteurBenway dit : @ kairos >ben maintenant que t'as commencé, racontes pourquoi ...... |
| Kairos dit : citation :
Ah oui pardon. Donc je parlais un peu avec lui tranquilos (il est con mais pas méchant), et là il me parle d'une fille qu'a eu une leucémie. Gros fan inside Oblige, je sors "comme Nergal". S'ensuit un débat intéressant sur l'art, débat qui débouche sur mes écoutes. Comme je vous l'ai dit, il se vautre dans la fange de sa stupidité : il affirme qu'il n'y a pas de paroles, juste des beuglements incompréhensibles, que c'est tous des satanistes laids (wtf ?) nazis que personne connaît et que donc bah c'est de la merde. |
et il est pas débile, loin de la, c'est juste qu'il n'écoute pas du tout de métal, pas habitué aux growls, blasts ect.