DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (101)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 27 Septembre 2011 - 21:07:30

citation :
ludwig778 dit : J'était sur serveur normal ( Medhiv au passage  ), pour les autres type de serv je sais pas.
Il y avait un petit lot de kikoo mais en général tout se passait super bien.
J'ai commencé au milieu de BC aussi, donc je sais pas trop comment c'était avant.

C'est pas une question de serveurs, ou plutôt ça ne l'est plus comme ça pouvait l'être avant, avec les migrations si simples et tous les modes de jeu en groupe aléatoire... C'est en gros la même merde partout, les vieux gros serveurs en tête

Mardi 27 Septembre 2011 - 21:10:04
Bonsoir.

D'une humeur nostalgique,fataliste et mélancolique comme d'hab.

Mardi 27 Septembre 2011 - 21:12:56
@Vertex:Faut avouer que là, t'es quand même de mauvaise foi ce soir.WoW, tu as des serveurs RP très bien fait si tu veux, je suis d'accord avec Phage pour le fait que ça peut être très sympa de découvrir tout les jeux et zones au fur et à mesure mais faut avouer que tu prends Ton pied à haut lvl, avec des instances qui te demandes pas mal de réflexions et de stratégie, malgré un gameplay de combat bien mou, je trouve.

Alors, certes, WoW a plein de défauts (que je suis le premier à dénoncer) mais le fait est que c'est un des meilleurs MMORPG actuels (et on peut pas dire que les autres MMO d'avant soient au final, très différents, ça a toujours été un peu les RPG du pauvre mais avec juste un côté convivial en plus, c'est pas Baldur's Gate, quoi)

Mardi 27 Septembre 2011 - 21:16:14

citation :
korwin dit : avec des instances qui te demandes pas mal de réflexions et de stratégie, malgré un gameplay de combat bien mou, je trouve.

En dehors des raids du dernier palier, c'est devenu vraiment peanuts... Et encore, en se sortant les doigts ça passe facile du moment que personne ne fait de connerie.
Surtout qu'à chaque patch ils baissent la difficulté ou bien augmentent la puissance des personnages joueurs...

Mardi 27 Septembre 2011 - 21:18:56

citation :
avec les migrations si simples et tous les modes de jeu en groupe aléatoire...

Migrations si simples? c'est gratos maintenant ?
Groupe aléatoire ? c'est un ordi qui décide qui va avec qui ?
Mouais bon, tant qu'on peux faire des groupes soit même avec des annonces sur les /2 ou /4 ( jsais plus trop ) sa va

Un pote a rejoué pendant 10 jours d’essai, et parait-il que c'est un bordel sans nom, plus de sort a acheter, les arbres de spé qui ont l'air bien space, plein de truc qui ont changé, du coup j'ai un peu peur d'y mettre les pieds...
Au pire il y a toujours les servs privé qui se sont arrêté aux extensions précédentes.

Mardi 27 Septembre 2011 - 21:19:26
Ouais c'est vrai que c'est un peu dommage que la difficulté soit sans cesse rabaissée de patch en patch, mais bon à la sortie d'un nouveau tiers, c'est quand même bien bien chaud, et puis certains Boss en hard mode sont complétement Hardcore ... Si tu veux du challenge, faut jouer en hard mode, le mode normal est tout le temps revu à la baisse, c'est dommage.

Mardi 27 Septembre 2011 - 21:21:57

citation :
Vertex dit :
Enfin je vais pas entrer dans les details même si je pourrai, c'est pas le sujet et je me doute que tout le monde s'en branle ou alors le prend mal vu les reactions...

En plus de faire part de Ton avis, c'était aussi le but, arrête de nous prendre pour des buses. Ah merde, je suis une buse, je joue à WoW.
Si t'aimes pas c'est Ton droit, si t'as des choses à dire c'est Ton droit (tu vas d'ailleurs pouvoir écrire ta thèse sur le sujet si tu continue) mais viens pas nous dire à la fin, au vu de tes réactions et de la façon dont tu nous parles que c'était absolument pas dans l'intention de nous faire chier. Je suis d'ailleurs assez surpris de Ton attitude Vertex.

Mardi 27 Septembre 2011 - 21:22:46
C'est pas ma soirée ouais, desolé, je me barre de SOM pour aujourd'hui.

Mardi 27 Septembre 2011 - 21:26:09

citation :
Phage dit : Ouais c'est vrai que c'est un peu dommage que la difficulté soit sans cesse rabaissée de patch en patch, mais bon à la sortie d'un nouveau tiers, c'est quand même bien bien chaud, et puis certains Boss en hard mode sont complétement Hardcore ... Si tu veux du challenge, faut jouer en hard mode, le mode normal est tout le temps revu à la baisse, c'est dommage.

Normal, c'est pour que la plupart des casuals puissent découvrir le contenu des gros raids, je trouve que c'est une bonne initiative.
Perso je me suis barré un peu après la sortie d'ulduar, j'ai pas de grosses disponibilité ( hors vacances ) donc je ne pouvais pas rentrer en guilde d'hardcore gamer, je me contentais des raids organisé a la va-vite par des inconnus ou après 2-3 Boss sa partait en wype.
Je me suis arrêté la, même si l'envi de voir tout les autres Boss et botter le cul a yogg-saron ( truc comme sa ) me démangeait énormément.

Mardi 27 Septembre 2011 - 21:26:35
Bordel... mon beau-père est VRAIMENT  un sale abruti complètement fermé d'esprit qui affirme des débilités aberrantes (soit dit en passant il est persuadé que c'est vrai) et se vautre dans son manque de culture monstrueux.