| En dehors du jeu en lui-même, il faut quand même signaler que la population a atteint un niveau de débilité générale doublé d'un manque de savoir-vivre assez impressionnants... |
| Ouais en gros faut attendre des mois avant de pouvoir s'amuser avec un
jeu et voir son potentiel... bah biensur, c'est logique... |
| Argument de chiotte qu'on sort sans cesse |
| ludwig778 dit : citation :
Ah bon? Sa a bien changé en 2 ans... |
| Vertex dit : Justement non, c'est pas comme ça pour tout les mmorpg et si j'avais pas la culture qui suivait derriere, je l'ouvrirai pas autant... Wow c'est de la new gen dans le MMORPG, il a rien inventé, on a tout fait avant et en mieux mais forcement c'était reservé uniquement aux conaisseurs... |
| Un jeu ou on s'amuse pas des le depart, y'a un soucis et pas un des moindres... |
| Enfin je vais pas entrer dans les details même si je pourrai, c'est pas le sujet et je me doute que tout le monde s'en branle ou alors le prend mal vu les reactions... |
| Ouhlà, si pour toi il y a 2 ans c'était sympa... J'ai joué au jeu depuis quasiment les débuts, et c'est de pire-en pire, j'ai fait une pause de presque 2 ans (en gros tout LK) car déjà à l'époque j'en pouvais vraiment plus, c'est même plus un plaisir de jouer donc bon arrivé à un point, stop quoi... Mais bon comme je le disais, si on joue avec des connaissances ("réelles" ou simplement par le jeu), c'est déjà beaucoup mieux |
), pour les autres type de serv je sais pas. | (Aaah les soirées en guilde à découvrir des nouveaux raids et à se faire péter la gueule par des Boss
surpuissants, qu'on apprend à connaître petit à petit, et puis les pétages de cables sur TS lorsqu'on en viens finalement à bout héhé) |