DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (101)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 27 Septembre 2011 - 19:33:03

citation :
ludwig778 dit : Orc wawa

Bien joué.
Aussi un Troll chaman.
Voilà. Et puis un peu de tout.

Kataklysm porte bien son nom, c'est assez beau en tout cas. Par contre depuis 8 mois d'inactivité, les mises à jour prennent un temps monstrueux.

citation :
Phage dit: @Nekro : MV démo ?

Non, mais ça me tente bien. Plus le demo que mort vivant d'ailleurs. Demo ou mage ça m'attire de plus en plus. Wawa c'est sympa, mais c'est ultra répétitif, et pour monter tout Seul c'est très courageux. Demo il parrait que c'est compliqué.
Et vous les gars vous êtes/étiez quoi?

Mardi 27 Septembre 2011 - 19:33:04

citation :
Kysaduras dit : les programmes tronqués (le nouveau programme d'Histoire s'arrête à 1962, donc tout ce qui touche à l'Histoire moderne de la France passe à la trappe).

Tiens je savais pas ça... Donc en gros ils s'arrêtent à la guerre d'Algérie, quasiment toute la Ve république passe à la trappe...
Et y'a pas que l'histoire de France, un bon morceau de la Guerre Froide est zappé aussi...
C'est en place depuis quand ça ? Car il y a seulement 4 ans quand j'ai passé mon bac je me souviens qu'on avait dû s'arrêter à la chute du mur de Berlin/chute de l'URSS, par là quoi.

Edit : tiens, je fais mon passage geek wow.
j'ai du palanain, cham poulpe, hunt gob, et mon war ud t'enterre Nekro

Mardi 27 Septembre 2011 - 19:36:43
En place pour la rentrée, je ne sais plus s'ils s'appliquent dès cette rentrée ou la rentrée prochaine.

Wow c'est de la merde, payer 15€ par mois , autant jouer à Runes of Magic, au moins c'est gratuit et c'est presque la même chose que Wow.

Mardi 27 Septembre 2011 - 19:40:25

citation :
Et vous les gars vous êtes/étiez quoi?

Voleur gnome
Dk gnome
Pala nain ( je n'ai jamais fait de pvp avec, alors ne me traitez pas de tout les noms hein )
Full ally, en tout cas, on va pas être copain

citation :
Wow c'est de la merde, payer 15€ par mois 

Perso, j'y ai juste joué a cause de l'univers warcraft, qui me plait pas mal, après 14€/mois c'est chaud mais bon.

Mardi 27 Septembre 2011 - 19:46:51

citation :
ludwig778 dit :
Full ally, en tout cas, on va pas être copain

Boouuh ! Au bucher !!

Sinon moi j'avais un main MV Démo et un MV Dk. J'étais en train de up un Tauren Druide (histoire de changer !) mais j'ai arrêté avant de le monter niveau 85. J'ai arrêté deux mois après la sortie de Cataclysm, après avoir clean le premier tiers.
J'ai joué sous BC, et WOTLK (un peu trop d'ailleurs) aussi.
Sinon démo c'est vrai que c'est pas évident au début, ça peut paraitre un peu technique (et encore ça dépend ta spé) par rapport à un mage (au hasard ahah ! C'est à chier mago mec, j'ai pas mal joué hl avec le perso d'un pote et c'est vraiment chiant et simple. Par contre ça dps méchamment).

Mardi 27 Septembre 2011 - 19:51:34
Putain, si on peut pas mettre 14 euros par mois dans un loisir quand on bosse à quoi ça sert d'avoir internet et un PC? Comment on peut se payer un PC?
Le gamer console il fout combien lui? Perso, sur la console je craque tous mes jeux.
Tout ça me fait faire beaucoup d'économie pour jouer à WoW

Mardi 27 Septembre 2011 - 19:51:53

citation :
Kysaduras dit : En place pour la rentrée, je ne sais plus s'ils s'appliquent dès cette rentrée ou la rentrée prochaine.

Ok. En même temps chaque année de la 6è à la Terminale, les profs (et particulièrement d'histoire) se sont toujours plaints qu'on était en retard sur le programme... Et à en discuter avec les potes d'autres filières, c'était pareil partout au final

Mardi 27 Septembre 2011 - 20:15:38
C'est sans intérêt. C'est exactement ce qui m'intéresse.
Depuis 5 ans, je me suis lassé parfois. Je n'ai jamais chercher à en gerber. C'est comme ça, faut pas aller au delà de ses limites.
Ton discours Vertex, c'est Ton avis, je l'entends depuis des années. Et j'm'en branle.

Mardi 27 Septembre 2011 - 20:28:05

citation :
Franchement je me suis quand même donné la semaine d'essai gratos pour
tenter de comprendre le phénomène et je me suis rarement autant emmerdé
sur un jeu...

Clair qu'en une semaine y'a largement de quoi creuser le gameplay, de plus avec la limitation de niveau

Une fois qu'on a un bon cercle de pote et teamspeak installé, sa prends tout son sens, autant en pve ( instance ou quetes journalieres ) qu'en pvp ( champ de bataille ou arenes ) a haut niveau hein.
Que se soit pompé ou pas, on s'en fout, on demande juste a s'amuser et on est franchement bien servi.

Mardi 27 Septembre 2011 - 20:31:21
En dehors du jeu en lui-même, il faut quand même signaler que la population a atteint un niveau de débilité générale doublé d'un manque de savoir-vivre assez impressionnants...

Si on veux tenir quelques jours il faut quasi-impérativement jouer avec des gens que l'on connaît déjà, sinon c'est un coup à se rendre dingue.