DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (101)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 27 Septembre 2011 - 18:47:51
Humeur j'ai re craqué. Je rejoue à WOW...

Mardi 27 Septembre 2011 - 18:54:25

citation :

C'est le cas de le dire

Mardi 27 Septembre 2011 - 19:08:16

citation :
Nekrophiliak dit : Humeur j'ai re craqué. Je rejoue à WOW...

Tu es fou, tu n'auras plus du tout de vie.

Sinon, je viens de me marrer un bon coup en regardant C dans l'air avec les questions des téléspectateurs. Ça volait haut niveau connerie, genre "est-ce que prof' ce n'est pas un métier pour les gens qui aiment les vacances?".

Mardi 27 Septembre 2011 - 19:13:47
@Kysa : j'aurais plutôt dit les grèves

Mardi 27 Septembre 2011 - 19:14:34

citation :
Nekrophiliak dit : Humeur j'ai re craqué. Je rejoue à WOW...

Par curiosité, tu joues quoi comme perso ?

Mardi 27 Septembre 2011 - 19:15:56
à Ton avis?

Mardi 27 Septembre 2011 - 19:18:50
Orc wawa ou dk?

Ps: Envi de m'y remettre aussi, comment c'est kataklysm?

Mardi 27 Septembre 2011 - 19:20:18

citation :
MightyFireLord dit : @Kysa : j'aurais plutôt dit les grèves

Sans avoir de métier lié à l'éducation nationale , là je pense qu'ils ont raison ! Et si même le privé s'y met , et admet que faire cours à plus de 25 élèves ( dont la plupart des parents imaginent que les profs vont faire une partie le leur boulot de parents ) ce n'est plus possible...alors on est peut-être sur la bonne voie ! Donc HDJ : bonne !

Mardi 27 Septembre 2011 - 19:24:21
@Nekro : MV démo ?

Mardi 27 Septembre 2011 - 19:26:25
Bah le problème c'est qu'on te vend le truc en te disant que c'est pour faire des économies. Ok, mais les élèves ils sont là donc qu'est-ce qu'on fait? On engage des stagiaires, donc en gros on dépense toujours autant pour l'éducation, mais en plus la qualité n'est plus là.
Les élèves au final ce ne sont que des matricules qu'on fout dans des cases, si ça rentre pas pas grave, on va bourrer ailleurs. Plus les profs interchangeables (un prof de français doit pouvoir enseigner l'Histoire, mais bien sûr, et le prof de cuisine va enseigner les maths aussi ...), les programmes tronqués (le nouveau programme d'Histoire s'arrête à 1962, donc tout ce qui touche à l'Histoire moderne de la France passe à la trappe).

'Fin bref ça me soule parce qu'au final ce sont les élèves qui vont payer tout ça, les futurs travailleurs de demain, les futurs votants surtout.