DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (101)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 26 Septembre 2011 - 21:31:53
En dehors de AC/DC et Airbourne, le Seul groupe australien que je connaisse c'est Vanishing Point que j'avais vu en première partie de Sonata Arctica (juste avant Pagan's Mind d'ailleurs tiens). Donc je ne m'étendrais pas sur le suget, je te fais confiance.

Lundi 26 Septembre 2011 - 21:45:25

citation :
AmonAbbath dit :
C'est australien si j'ai bien vu... Les groupes de là-bas ont parfois un feeling mélodique que j'apprécie beaucoup

Pareil, j'adore la musique mélodique de Corpse Molestation, Bestial Warlust, Cemetery Urn et Portal

Lundi 26 Septembre 2011 - 21:50:26

citation :
BEERGRINDER dit :
Pareil, j'adore la musique mélodique de Corpse Molestation, Bestial Warlust, Cemetery Urn et Portal

D'où l'importance du mot parfois. Remarque je serais curieux d'écouter un peu la scène plus extrême de ce pays histoire de voir si j'y trouve aussi quelque chose de spécial (mais pas forcément d'un point de vue mélodique alors ).

Lundi 26 Septembre 2011 - 22:14:11

citation :
AmonAbbath dit : De bonne humeur, je viens de trouver par hasard sur Youtube un truc qui a volé en want-list :

En pleine écoute, c'est sympa et ... frustrant ! j'viens de me rendre compte que le skeud était pas encore sorti ...

Lundi 26 Septembre 2011 - 22:15:08
Si tu aimes les ambiances cauchemardesque je te conseil Portal avec Seepia et Outre. Par contre c'est moyennement mélodique

Mardi 27 Septembre 2011 - 00:11:23

citation :
nsfromhell dit : Si tu aimes les ambiances cauchemardesque je te conseil Portal avec Seepia et Outre. Par contre c'est moyennement mélodique

Noté, je m'écoute ça demain merci.

Mardi 27 Septembre 2011 - 10:18:59
De bon humeur, malgré une journée assez lourde qui s'annonce. Je vais également jeter une oreille sur Voyager.

Mardi 27 Septembre 2011 - 11:15:41
En groupe australien sympa on peut ajouter, The Amenta (death indus), The Eternal (doom goth) avec des ex-Cryptal Darkness et je crois que l'on n'a pas cité l'excellent Sadistik Exekution.

Mardi 27 Septembre 2011 - 11:22:49
Rose Tattoo...

Mardi 27 Septembre 2011 - 11:31:21

citation :
rambo53 dit : Rose Tattoo...

Je n'ai que la chanson Black Eyed Bruiser mais elle est excellente. Si un de ces jours j'ai une passe plus "Hard Rock à l'ancienne", je me pencherai sans doute sur ce groupe.