DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (101)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 26 Septembre 2011 - 20:34:36

citation :
ludwig778 dit : Hdj : Y'a mieux...

Couille avec un autocollant sur la façade du boitier cd de lawless Darkness, pas un gr de colle est parti.
J’essaye alors de virer cette saloperie avec alcool a 90°, eau chaude, produit vaisselle.
A la fin en séchant je me rends compte que la façade est toujours aussi collante mais totalement opaque, ne laissant apparaitre la jolie pochette et impossible a mettre dans ma cdthèque...

Hahaha, j'ai eu la même, connerie d'autocollant, même ceux sur les pochettes de Maiden étaient moins chiant à enlever .
Comme te l'a conseillé Val', change de boitier.

Lundi 26 Septembre 2011 - 20:38:13

citation :
C'est dur la vie 

J'te le fais pas dire

Lundi 26 Septembre 2011 - 20:43:50
Les autocollants qui me cassent bien les pieds, c'est ceux sur la tranche du dessus, souvent sur les imports US. Bordel ces stickers à la con je peux pas les blairer.

Lundi 26 Septembre 2011 - 20:53:04
Kysaduras : Haha

C'est bon c'est réglé ( vieux boitiers inutilisé qui trainaient ), sa m'apprendra a pas plus regarder les CDs avant d'acheter

krakoukass : Les CDs de chez relapse c'est sa ?
C'est un enfer a enlever, c'est plutôt marrant l'endroit "pull here", quand tu tires sa s'en va tout le temps en sucette, du coup tu passes 5 minutes a enlever les restes d'autocollant avec les ongles
Mais la colle s'en va plutôt facilement donc bon.

Lundi 26 Septembre 2011 - 20:54:36

citation :
krakoukass56 dit : Les autocollants qui me cassent bien les pieds, c'est ceux sur la tranche du dessus, souvent sur les imports US. Bordel ces stickers à la con je peux pas les blairer.

Ceux là ne font pas les mêmes grosses traces que les autocollants genre :

THE NEW INCREDIBLE Masterpiece OF TRUE GERMAN MACHIN TRUC METAL
Magazine n°1 : léchage de bottes 9/10
Magazine n°2 : léchage de bottes 95/100

Sinon, fin de mois un peu tendue du slip, vais manger pas mal de pâtes au gruyère sans gruyère cette semaine je sens...

Lundi 26 Septembre 2011 - 20:58:34

citation :
krakoukass56 dit : Les autocollants qui me cassent bien les pieds, c'est ceux sur la tranche du dessus, souvent sur les imports US. Bordel ces stickers à la con je peux pas les blairer.

Certaines choses font l'unanimité... Moi aussi, ça me rend fou, ces machins, j'ai jamais compris pourquoi ils en mettaient, c'est absolument chiant, quoi !

Lundi 26 Septembre 2011 - 20:59:26
Humeur du jour : Mon appart' est à moitié vidé.

Lundi 26 Septembre 2011 - 21:06:09
De bonne humeur, je viens de trouver par hasard sur Youtube un truc qui a volé en want-list :

Lundi 26 Septembre 2011 - 21:16:27
Sympa Ton truc Amon tiens, un petit air de Pagan's Mind par moments (très léger), en tous cas j'aime bien

Lundi 26 Septembre 2011 - 21:18:58

citation :
MightyFireLord dit : Sympa Ton truc Amon tiens, un petit air de Pagan's Mind par moments (très léger), en tous cas j'aime bien

C'est australien si j'ai bien vu... Les groupes de là-bas ont parfois un feeling mélodique que j'apprécie beaucoup, je pense notamment à Alchemist dans un autre style...