DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (101)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 24 Septembre 2011 - 10:35:30
Christian Jean Pierre ferme ta gueule , hop Rmc .

Samedi 24 Septembre 2011 - 10:40:26

citation :
poote dit : j'en remet une couche, plus longue et j'me Dis que ça passera très bien.

bon j'admet faudra attendre encore un peu pour que Metallica nous surprenne.

J'espère qu'il ne s'agit que de l'intro de l'album ...

Samedi 24 Septembre 2011 - 10:41:49
Travailler le samedi c'est la merde en plein week End des 24 du mans, il y a personne...

Mais travailler dans un magasins avec je ne sais combien de tv qui diffusent le match de la france sur grand écrans c'est le pied!
Allez la France!!!

Samedi 24 Septembre 2011 - 11:30:14

citation :
poote dit : j'en remet une couche, plus longue et j'me Dis que ça passera très bien.

bon j'admet faudra attendre encore un peu pour que Metallica nous surprenne.
Magnifique croisement entre Berlin et Master Of Puppets en effet, décidément ces journalistes

Samedi 24 Septembre 2011 - 12:18:02

citation :
rambo53 dit : Travailler le samedi c'est la merde en plein week End des 24 du mans, il y a personne...

Mais travailler dans un magasins avec je ne sais combien de tv qui diffusent le match de la france sur grand écrans c'est le pied!
Allez la France!!!

Peut-être mais t'as pas le charme qu'est le fait de te siffler une bonne bière le cul bien calé au fond de Ton fauteuil.

Samedi 24 Septembre 2011 - 12:21:43
Ouais mais j'ai le charme de regarder le dernier écran Sharp 102cm c'est pas trop mal...
T'as commencé ta bière? Oh punaise... plus que 3 minutes avant la fin de Ton compte!

Samedi 24 Septembre 2011 - 12:25:52

citation :
rambo53 dit : Ouais mais j'ai le charme de regarder le dernier écran Sharp 102cm c'est pas trop mal...
T'as commencé ta bière? Oh punaise... plus que 3 minutes avant la fin de Ton compte!

Effectivement, cet écran c'est pas de la rigolade. Ça va, tu te rinces bien l’œil sur les muscles saillants et suintants que ta téloche montre avec précision ?
EDIT : Mon Dieu c'est un message d'outre-tombe, j'avais pété mon compte quelques secondes avant pourtant !

Samedi 24 Septembre 2011 - 12:36:49
Oh mon dieu il se passe des choses bizarre sur SOM appelons Bruce Willis dans 6ième sens pour l'enquète!

Ouais enfin j'ai surtout vu la défaite... mais ouais Sharp c'est le bien.

Samedi 24 Septembre 2011 - 12:45:45

citation :
rambo53 dit :
Omais ouais Sharp c'est le bien.

Moi j'ai une magnifique Grandin de 35 cm et Sharp n'a qu'à bien se tenir.

Samedi 24 Septembre 2011 - 13:00:38

citation :
William_Shakesbeer dit :
Effectivement, cet écran c'est pas de la rigolade. Ça va, tu te rinces bien l’œil sur les muscles saillants et suintants que ta téloche montre avec précision ?

T'as l'air d'en connaître un rond sur le sujet.