DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (101)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 23 Septembre 2011 - 23:38:27
Faut leur laisser qu'ils se sont enfin rendu compte que le metal était pluriel...

Qui sait, dans quelques années ils comprendront peut-être qu'il existe des anti-cléricaux "folfkoriques" voire une louche de second degré pour certains et que même ceux qui sont à fond dedans (soit une poignée) ne provoquent pas de comportements propres à "troubler l'ordre public" chez les festivaliers...

À moins d'interdire les groupes qui incitent à boire de la bière (là on serait mal )

Vendredi 23 Septembre 2011 - 23:42:07
En levrette les crapauds de bénitier, ah ah!!!!!!!!!!

Vendredi 23 Septembre 2011 - 23:52:10
Le passage de la "messe noire" de Therion est énorme, je sais pas ce qu'il a prit avant d'aller au concert le gars mais c'était pas de la merde...

"Les morceaux se sont enchainés et
de manière invisible, sans qu’on ne puisse rien déceler de particulier
dans les gestes, les paroles ou la mise en scène, j’ai commencé à
ressentir des  « forces » concentrées autour de la scène, qui n’avaient rien de normales."

"Si je devais comparer (avec toutes
les réserves qui s’imposent) avec la célébration du mystère
eucharistique, on pourrait dire que cela correspondait, dans l’ordre du
déroulement, à la phase de transsubstantiation pendant la messe. J’étais littéralement pétrifié, je ne pouvais plus regarder, je baissais la tête en espérant qu’elle rentre dans mes épaules.""

Vendredi 23 Septembre 2011 - 23:55:49

citation :
Vertex dit : Le passage de la "messe noire" de Therion est énorme, je sais pas ce qu'il a prit avant d'aller au concert le gars mais c'était pas de la merde...

"Les morceaux se sont enchainés et
de manière invisible, sans qu’on ne puisse rien déceler de particulier
dans les gestes, les paroles ou la mise en scène, j’ai commencé à
ressentir des  « forces » concentrées autour de la scène, qui n’avaient rien de normales."

"Si je devais comparer (avec toutes
les réserves qui s’imposent) avec la célébration du mystère
eucharistique, on pourrait dire que cela correspondait, dans l’ordre du
déroulement, à la phase de transsubstantiation pendant la messe. J’étais littéralement pétrifié, je ne pouvais plus regarder, je baissais la tête en espérant qu’elle rentre dans mes épaules.""

Autres ouvrages disponibles dans la collection "aujourd'hui je suis débile et objectif" : - Un végétarien dans un Abattoir
- Un militant anti-alcool à la Oktoberfest de Munich
- Une féministe dans la salle de bain de DSK
- C. Géant assistant à une prière dans une mosquée...

Vendredi 23 Septembre 2011 - 23:59:52

citation :
Vertex dit : Le passage de la "messe noire" de Therion est énorme, je sais pas ce qu'il a prit avant d'aller au concert le gars mais c'était pas de la merde...

Ah ouais ça fait un moment que c'est en ligne ça. Le mieux c'est que, de toute la foule, il est le Seul clampin à avoir décelé cette subtilité dans la musique du groupe. Mais attention, monsieur a connu des expériences paranormales auparavant, du coup il en sait plus que les autres et on peut se fier à son avis distingué. Pauvre con...

Samedi 24 Septembre 2011 - 00:11:44
Lui je l'ai assaisonné sur son putain de blog.

Bon, je suis en train de me faire faire des tresses afros, j'aime.

Mais les collègues se foutent de ma gueule.

Rastafary yeah man!

Mozinor.

Samedi 24 Septembre 2011 - 00:22:12

citation :
morgothduverdon dit : Lui je l'ai assaisonné sur son putain de blog.

T'as bien fait. Tu peux me dire où (une envie de me marrer un peu hé hé) ? Son texte est dispo sur plusieurs blogs maintenant et ceux que j'ai visités ne m'ont pas semblé contenir un com' venant de toi.

Samedi 24 Septembre 2011 - 00:34:51

Samedi 24 Septembre 2011 - 00:36:58
http://pneumatis.over-blog.com/article-therion-l-occultisme-et-mon-empathie-77570164.html
Ça doit être ça je crois.

citation :

Autres ouvrages disponibles dans la collection "aujourd'hui je suis débile et objectif" : - Un végétarien dans un Abattoir
- Un militant anti-alcool à la Oktoberfest de Munich
- Une féministe dans la salle de bain de DSK
- C. Géant assistant à une prière dans une mosquée...

T'es con .

Samedi 24 Septembre 2011 - 00:37:43
Yeahhh, bien vu l'aveugle