(là on serait mal
)
| Vertex dit : Le passage de la "messe noire" de Therion est énorme, je sais pas ce qu'il a prit avant d'aller au concert le gars mais c'était pas de la merde... "Les morceaux se sont enchainés et de manière invisible, sans qu’on ne puisse rien déceler de particulier dans les gestes, les paroles ou la mise en scène, j’ai commencé à ressentir des « forces » concentrées autour de la scène, qui n’avaient rien de normales." "Si je devais comparer (avec toutes les réserves qui s’imposent) avec la célébration du mystère eucharistique, on pourrait dire que cela correspondait, dans l’ordre du déroulement, à la phase de transsubstantiation pendant la messe. J’étais littéralement pétrifié, je ne pouvais plus regarder, je baissais la tête en espérant qu’elle rentre dans mes épaules."" |
| Vertex dit : Le passage de la "messe noire" de Therion est énorme, je sais pas ce qu'il a prit avant d'aller au concert le gars mais c'était pas de la merde... |
| morgothduverdon dit : Lui je l'ai assaisonné sur son putain de blog. |
| Autres ouvrages disponibles dans la collection "aujourd'hui je suis débile et objectif" : - Un végétarien dans un Abattoir - Un militant anti-alcool à la Oktoberfest de Munich - Une féministe dans la salle de bain de DSK - C. Géant assistant à une prière dans une mosquée... |
.