DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (101)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 20 Septembre 2011 - 11:05:25
Depuis hier, je sais enfin que je valide ma trosième année, quatrième année me voila !!! (plus que trois avant l'internat, Six avant la fin...)

Bakou

Mardi 20 Septembre 2011 - 11:16:14
Félicitation.

Mardi 20 Septembre 2011 - 11:17:25

citation :
Bakounine dit : Depuis hier, je sais enfin que je valide ma
trosième année, quatrième année me voila !!! (plus que trois avant
l'internat, Six avant la fin...)Bakou

tu fais tes études où ?
Fleury-Mérogis ?, Fresnes ? la santé ?

Mardi 20 Septembre 2011 - 13:27:39

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
Gomory dit : HDJ: Pour l'instant, flemme de me mettre au Taf, mais j'essaye de me Persuader que mon thé me donnera du courage.

Du thé... J'en prends jamais... Enfin si, en hiver quand y'a plus de café dans la machine et que j'ai le choix entre thé et potage tomates...

Tout roule de l'autre côté du Jura ?

Tout roule, tout roule, trop de projets et pas assez de temps... Mais tout roule!
Et toi Maïté?

Mardi 20 Septembre 2011 - 13:29:46
Maiden c'est de la merde ! 

0  

Mardi 20 Septembre 2011 - 13:33:19
M'en fous, je suis coprophage...

Mardi 20 Septembre 2011 - 13:46:57

citation :
holocaust_in_my_head dit :

citation :
Bakounine dit : Depuis hier, je sais enfin que je valide ma
trosième année, quatrième année me voila !!! (plus que trois avant
l'internat, Six avant la fin...)Bakou

tu fais tes études où ?
Fleury-Mérogis ?, Fresnes ? la santé ?

au Kremlin-Bicêtre en médecine... Ce qui parfois dans certains moment, peut effectivement faire penser à la tôle (notamment en ce qui concerne le self...)

Bakou

Mardi 20 Septembre 2011 - 14:12:21

citation :
Gomory dit : Tout roule, tout roule, trop de projets et pas assez de temps... Mais tout roule!
Et toi Maïté?

Des projets qui mijotent aussi, même certains qui refroidissent dangereusement faute d'ingrédients

Sinon ça boume. Je commence à découvrir les dessous de la boîte où je suis embauché, bah au final c'est pas mieux qu'ailleurs

Mardi 20 Septembre 2011 - 15:11:09
HDJ: Content le nouveau Opeth sort aujourd'hui donc demain ---- Go to Bordeaux! En plus leur concert approche à grand pas, j'ai trop hâte! Sinon j'écoute Erebus Enthroned et c'est pas mal du tout.

Quelqu'un a chopé le dernier Elitist (USA-1) ?

Mardi 20 Septembre 2011 - 18:11:29
J'ai écouté vite fait l'album à Virgin hier, bon je ne connais pas du tout Opeth, mais c'était pas trop mal.

Encore une semaine de réparation pour l'ordi, heureusement que c'était qu'une semaine .