DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (101)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 23 Septembre 2011 - 19:17:11

citation :
AngelsShallFall dit :
Bon, maintenant j'en suis sur : la police a été inventée pour que les imbéciles puissent au moins avoir un travail.

Faut arrêter 5 minutes, les cons t'en trouves dans tous les corps de métiers, faut pas généraliser non plus ...

Vendredi 23 Septembre 2011 - 19:25:13
FUKK.

Vendredi 23 Septembre 2011 - 19:31:21
j'ai un crs dans ma famille. le mec de ma cousine, il a trente ans. c'est un gros facho qui s'assume. et moi je suis une grosse anti fachos qui s'assume. clairement, il sait qu'il ne doit pas m'adresser la parole pendant les repas de famille.
sans mentir, il m'est arrivé de quitter la table quand la discussion partait sur ce sujet.

a côté de ça, un autre flic dans ma famille, un homme honorable qui crois en son métier, haut placé à versailles et un très bon esprit. quand il raconte ce qu'il vit sur les enquêtes médiatisées, je suis captivée.

y'a des cons et des gens biens, peu importe le métier. c'est comme ça, faut faire avec.

Vendredi 23 Septembre 2011 - 19:33:13
@Poote : Si tu t'assumes pourquoi tu quittes la table quand le sujet débarque ?

C'est dit tout à fait gentiment hein...

Vendredi 23 Septembre 2011 - 19:34:44
Je pense qu'elle parlait d'un débat sur la politique.

Envie de réécouter les Mets.

Toujours aussi bon ce morceau.

Vendredi 23 Septembre 2011 - 19:35:18
Elle quitte pas la table elle lui demande de pas lui parler

Vendredi 23 Septembre 2011 - 19:37:50
@Van : Ben si : "il m'est arrivé de quitter la table quand la discussion partait sur ce sujet."

Enfin bon, je m'en fiche c'était juste ma curiosité habituelle parce que sur le coup ça m'a interpellé. Désolé Poote si c'est/était indiscret en passant !

Vendredi 23 Septembre 2011 - 19:38:58
Je vais chercher mon chien et ma canne blanche
A plus tard

Vendredi 23 Septembre 2011 - 19:39:51
Ramène à boire, j'ai soif...

Vendredi 23 Septembre 2011 - 19:40:55

citation :
valentheris dit : @Poote : Si tu t'assumes pourquoi tu quittes la table quand le sujet débarque ?

C'est dit tout à fait gentiment hein...

la discussion est vaine, ses arguments sont en bois.

en bref, c'est un gros con et le but n'est pas de péter un plomb à table. le malaise laissé par mon absence au repas à plus d'impact, selon moi.