Cinquième cercle Inscrit le : 22-12-2009
Sant_Ortille dit : Qu'attend Rambo pour sauver le monde ?
Méééééééé nan c'est Bruce Willis et ses potes qui vont dans l'espace dézinguer les méchants projectiles prêts à bousiller la terre... Voyez ils se rattrapent comme ils peuvent les Américains!
C’est vrai ce qu’on dit, vous êtes le fils d’un démon et d’une pucelle ? […] Vous avez plus pris de la pucelle.
Second cercle Inscrit le : 18-01-2010
Vulve_Galeuse dit : Sinon, pourquoi on aurait pas chacun notre propre forum perso où on pourrait se sentir les chefs dans nos petits mondes
Vas y ma baveuse on en fait un "l'antre 2" on invite tous le monde sauf Koraath et Adada. On sera des dictateurs avec foie ni lois, bah oui le foie pour l'alcool. "J'ai toujours préféré Bon Scott a Bryan..."
Cinquième cercle Inscrit le : 16-10-2009
Hdj : J'attends comme un con en corpse paint chez moi... Pour une session photo de l'album qui a du retard... Donc je regarde les séries tv sur la 3, et d'ailleurs j'arrive pas à écrire sur le clavier à cause des clous...
Second cercle Inscrit le : 18-01-2010
Ouais il y aurait pas eu tout le bazar qu'il y a eu pour je ne sais quelle raison on aurait pu continuer je me fendais bien la gueule avec vos conneries, mais ça m'a dégouté quand j'ai vue tout mon "taf" disparaitre que j'ai laissé tomber dommage.
Et puis tu avais un sacré rôle pourtant avec Yvan. "J'ai toujours préféré Bon Scott a Bryan..."