DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (101)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 23 Septembre 2011 - 14:33:55
Bah quand t'aura finir de rire, tu pourra relire mieux pour comprendre que ce n'est pas ce que j'ai dis.

Vendredi 23 Septembre 2011 - 14:35:17

citation :
Sant_Ortille dit : Qu'attend Rambo pour sauver le monde ?

Que Chuck Norris me paye la dernière guerre qu'il me doit. après j'y penserais éventuellement.

Vendredi 23 Septembre 2011 - 14:36:55

citation :
Koraath dit : Sinon, rapport au truc des neutrinos là, ça peut pas être lie au taux d'erreur?

Si j'ai bien compris ils ont justement pris en compte ce genre de variations...
Mais du coup avant de crier victoire et d'enterrer Einstein une nouvelle fois, ils préfèrent attendre que d'autres mesures indépendantes donnent le même genre de résultat.

Vendredi 23 Septembre 2011 - 14:41:39

citation :
rambo53 dit :

citation :
Sant_Ortille dit : Qu'attend Rambo pour sauver le monde ?

Que Chuck Norris me paye la dernière guerre qu'il me doit. après j'y penserais éventuellement.

Vendredi 23 Septembre 2011 - 14:53:00

citation :
valentheris dit : Qu'est ce qu'ils sont cons n'empêche...ils envoient dans machins dans l'atmosphère avec une réserve de carburant limitée, mais ces "génies" (génisses ?) ne réfléchissent même pas à une façon de les retirer ou autre une fois leur travail achevé...
"Bon les gars, une fois que c'est fini qu'est ce qu'on fait de ce machin ?
- Ben il retombe pardi ! Tu connais pas la loi de la gravité ? lol !
- Ouais mais c'est pas dangereux s'il retombe sur un endroit où c'est habité et pas dans la mer ??
- Ranafout mec ! On est aux States loool !
- Ah ouais c'est vrai xD"

citation :
rambo53 dit:

Il doit déjà rembourser pas mal de pesos à Steven Seagal rapport à un stage au Pôle Nord où il l'a laissé avec un slip et une brosse à dent, donc c'est pas pour maintenant.

Vendredi 23 Septembre 2011 - 15:02:30
^^

À propos de complot : http://www.spirit-of-metal.com/forum/forum-f-p4209-l-fr.html

Il n'y aura pas de place pour tout le monde, loin de là.

Vendredi 23 Septembre 2011 - 15:16:19
Je suis curieux de voir ça...

Vendredi 23 Septembre 2011 - 15:24:16
Quoi donc ?

Vendredi 23 Septembre 2011 - 15:30:42
Encore un fofo privé? pfff.... Sans moi.
Sinon, pourquoi on aurait pas chacun notre propre forum perso où on pourrait se sentir les chefs dans nos petits mondes à défaut de l'être ailleurs ou réellement?

Vendredi 23 Septembre 2011 - 15:32:51
Bah, je ne suis pas chef là, je m'en fous. Et si ça se trouve, je le suis peut-être dans une autre vie^^.