DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (101)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 23 Septembre 2011 - 14:08:09

citation :
Koraath dit : et faites gaffes, le nouveau suppositoire de la NASA va nous tomber dessus!

Paraitrait que ça se précise, en Europe qu'il tomberait le supo... (beaucoup de conditionnel dans la même phrase)
Tendez les fesses !

Vendredi 23 Septembre 2011 - 14:09:20

citation :
MightyFireLord dit :
Tendez les fesses !

ha non non, sans moi, j'ai déjà donné hier soir

Vendredi 23 Septembre 2011 - 14:12:29
Et c'était bon...

Vendredi 23 Septembre 2011 - 14:13:14
Qu'est ce qu'ils sont cons n'empêche...ils envoient dans machins dans l'atmosphère avec une réserve de carburant limitée, mais ces "génies" (génisses ?) ne réfléchissent même pas à une façon de les retirer ou autre une fois leur travail achevé...
"Bon les gars, une fois que c'est fini qu'est ce qu'on fait de ce machin ?
- Ben il retombe pardi ! Tu connais pas la loi de la gravité ? lol !
- Ouais mais c'est pas dangereux s'il retombe sur un endroit où c'est habité et pas dans la mer ??
- Ranafout mec ! On est aux States loool !
- Ah ouais c'est vrai xD"

Vendredi 23 Septembre 2011 - 14:14:45

citation :
rambo53 dit : Et c'était bon...

J'ai dégusté, surtout, pris par surprise, ça fait bizarre surtout venant de la part d'un pote.

Vendredi 23 Septembre 2011 - 14:19:11

citation :
MightyFireLord dit : Un peu pareil que Vertex, ça m'emballe pas plus que ça de ce que j'en ai écouté.
J'ai du mal à comprendre tout ce monde qui crie au génie musical, ok ça change de ce qu'ils ont fait jusque là, mais est-ce vraiment révolutionnaire si on compare avec ce qui est comparable, c'est à dire des albums de rock prog ?

Parce que musicalement, ça reste du génie. ça n'invente peut-être pas grand chose, mais ça reste très bon. Et avec la patte d'Opeth en prime.
On s'en fout que ça ne soit pas trop révolutionnaire. C'est bon, c'est beau, c'est subtil (très subtil même), et c'est tout ce que je demande.

Ecoutez-le rapidement, avant de vous prendre le satellite sur la gueule^^.

Vendredi 23 Septembre 2011 - 14:19:30

citation :
valentheris dit : Qu'est ce qu'ils sont cons n'empêche...ils envoient dans machins dans l'atmosphère avec une réserve de carburant limitée, mais ces "génies" (génisses ?) ne réfléchissent même pas à une façon de les retirer ou autre une fois leur travail achevé...
"Bon les gars, une fois que c'est fini qu'est ce qu'on fait de ce machin ?
- Ben il retombe pardi ! Tu connais pas la loi de la gravité ? lol !
- Ouais mais c'est pas dangereux s'il retombe sur un endroit où c'est habité et pas dans la mer ??
- Ranafout mec ! On est aux States loool !
- Ah ouais c'est vrai xD"

L'espace autour de la planéte est déja une véritable déchetterie, c'est pas nouveau, ils en ont rien à foutre de ce que va devenir ce qu'ils balancent et ce qui n'a plus d'utilité, ils laissent ça là bas...
Sauf que ça risque pas d'aller loin avec la gravité et que tout finira par nous retomber sur la gueule.
Surtout qu'avec l'atmosphére ( ET la couche d'ozone qui joue aussi un rôle, puisque ça en fait partie...) qui fout le camp, tout ce qui retombe sera de moins en moins désintégrée et on morflera de plus en plus des chutes d'objets spatiaux.

Vendredi 23 Septembre 2011 - 14:27:40
Toujours à Ton service Nekro.

Bof qu'on morfle plus avec les trucs de l'espace ou avec ce qu'il se passe sur terre en ce moment à ce point là ça m'est égale...

Vendredi 23 Septembre 2011 - 14:28:32
Qu'attend Rambo pour sauver le monde ?

Vendredi 23 Septembre 2011 - 14:31:04
La couche d'ozone se régénère chaque année, et de toutes façons c'est pas ça qui arrête les objets qui viennent de l'espace haha. Et le bombardement météorique de la terre ça fait juste 4 milliards que ça dure heing. Du coup je suis plié.
Sinon, rapport au truc des neutrinos là, ça peut pas être lie au taux d'erreur?