| Koraath dit : et faites gaffes, le nouveau suppositoire de la NASA va nous tomber dessus! |
| MightyFireLord dit : Tendez les fesses ! |
| rambo53 dit : Et c'était bon... |
| MightyFireLord dit : Un peu pareil que Vertex, ça m'emballe pas plus que ça de ce que j'en ai écouté. J'ai du mal à comprendre tout ce monde qui crie au génie musical, ok ça change de ce qu'ils ont fait jusque là, mais est-ce vraiment révolutionnaire si on compare avec ce qui est comparable, c'est à dire des albums de rock prog ? |
| valentheris dit : Qu'est ce qu'ils sont cons n'empêche...ils envoient dans machins dans l'atmosphère avec une réserve de carburant limitée, mais ces "génies" (génisses ?) ne réfléchissent même pas à une façon de les retirer ou autre une fois leur travail achevé... "Bon les gars, une fois que c'est fini qu'est ce qu'on fait de ce machin ? - Ben il retombe pardi ! Tu connais pas la loi de la gravité ? lol ! - Ouais mais c'est pas dangereux s'il retombe sur un endroit où c'est habité et pas dans la mer ?? - Ranafout mec ! On est aux States loool ! - Ah ouais c'est vrai xD" |