DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (101)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 23 Septembre 2011 - 12:00:34
@Morgoth : Avant que tu rajoutes les smileys j'ai cru que tu parlais de ça avec Ton dessin de la chute : http://www.lepoint.fr/science/gare-a-la-chute-du-satellite-uars-20-09-2011-1375640_25.php

Mea Culpa haha.

Vendredi 23 Septembre 2011 - 12:01:05
Ils nous espionnent en fait tous ne sont que des clones robotisés, les originaux ont été envoyés sur une planète avec une atmosphère respirable où ils vivent sous un dôme en communion avec la nature, et nous nous sommes condamnés à mourir dans l'ignorance! C'est une conspiration je vous dit!

Envoyons mister T enquéter!

Vendredi 23 Septembre 2011 - 12:05:42
Quelle bande de cons.

Si ils pouvait tomber sur le Fongecif, ça serait super.

Ou sur Sarkozy.

Et pas de souci Val'

Vendredi 23 Septembre 2011 - 12:25:25
Ne te jette pas, il faudra ramasser les morceaux après.

Encore que, il y a des vautours dans le Verdon. Ils seraient contents.

Vendredi 23 Septembre 2011 - 13:37:15
Ta gueule.

Il suffit de vider son sac, après ça va de suite mieux

Vendredi 23 Septembre 2011 - 13:43:24
0 

Vendredi 23 Septembre 2011 - 13:51:44
Bisous

ça va, j'ai vidé mon sac, j'ai dit beaucoup de choses que j'avais à dire, aux personnes concernées, l'orage est passé.

Désolé pour le dérangement, tout ça.

Le dernier Opeth est magnifique, au passage.

Vendredi 23 Septembre 2011 - 14:00:18
J'ai hésité à le prendre hier le dernier opeth... Mais les morceaux que j'ai écouté dans ce qu'ils proposaient en extrait m'ont vraiment pas emballés, je pense quand même approfondir car c'était pas mauvais, juste qu'ils ont l'air d'avoir laissé totalement de coté leur identité de coté pour virer à un hommage au rock prog de l'époque et qu'à ce niveau, ca fait un peu "déja vu"...
Ca a pas l'air d'apporter grand chose de nouveau... enfin c'est un avis qui concerne que deux pistes écoutées une ou deux fois.

Vendredi 23 Septembre 2011 - 14:03:51
Un peu pareil que Vertex, ça m'emballe pas plus que ça de ce que j'en ai écouté.
J'ai du mal à comprendre tout ce monde qui crie au génie musical, ok ça change de ce qu'ils ont fait jusque là, mais est-ce vraiment révolutionnaire si on compare avec ce qui est comparable, c'est à dire des albums de rock prog ?

Vendredi 23 Septembre 2011 - 14:05:35

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
van14 dit : Courage, nous sommes de tout coeur avec toi.

Ça y est il est bloqué... Qui c'est qui l'a cassé ?

C'est du comique de répétition. C'est parce qu'il a mangé épicé hier soir. et faites gaffes, le nouveau suppositoire de la NASA va nous tomber dessus!