DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (101)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 21 Septembre 2011 - 20:36:15
Oui.

Mercredi 21 Septembre 2011 - 20:37:57
A Ton age, faut pas, c'est mauvais pour le foie.

Mercredi 21 Septembre 2011 - 20:39:08
Zut alors, va falloir les rentabiliser ces lésions alors.

Mercredi 21 Septembre 2011 - 20:48:42
Avec ce que je lui ai mit ce weekend, son foie il en reste plus grand chose...

Mercredi 21 Septembre 2011 - 20:51:27
Voilà.

Mercredi 21 Septembre 2011 - 20:51:38

citation :
Koraath dit : De un j'y suis allé crétin, mais bon vu que t'es pas foutu d'admettre que tu te gourre je vais pas pousser.
Disons que j'ai vu et entendu dire des choses, alors je reste sceptique.

citation :
Ensuite Revenge c'est gigantesque sur album, Conqueror encore plus, ces des groupes qui créent un chaos sonore avec une violence ultime que tu retrouves nulle part ailleurs. Enfin bon, si d'après toi c'est "vide et sans ambiance" c'est que t'es pas fait pour le style.
Moi je trouve ces deux groupes répétitifs, sur disque la brutalité incessante bouffe toute émotion et je Dis ce que je pense, je suis pas du genre à aimer chaque groupe de tel ou tel genre qu'on me conseille pour me faire bien voir.

citation :
Tertio, comment t'a choppé du Conqueror?
Youtube tu connais ? Sinon moi aussi j'ai une question : comment t'as chopé du Revenge ?

citation :
C'est bien marrant de faire le malin sur internet, mais ensuite faut que ça suive en vrai.
N'est-ce pas...

Mercredi 21 Septembre 2011 - 20:53:21
Vous auriez pas pu avoir cette discussion samedi passé que je puisse vous foutre des baffes à tous les 2?

Mercredi 21 Septembre 2011 - 20:54:46
scène de ménage en direct, big brother est sur SoM

Mercredi 21 Septembre 2011 - 20:54:48
Dans 5 minutes, au lit, les mouflets.

Mercredi 21 Septembre 2011 - 20:55:15

citation :
Adrahil dit :

citation :
Ensuite Revenge c'est gigantesque sur album, Conqueror encore plus, ces des groupes qui créent un chaos sonore avec une violence ultime que tu retrouves nulle part ailleurs. Enfin bon, si d'après toi c'est "vide et sans ambiance" c'est que t'es pas fait pour le style.
Moi je trouve ces deux groupes répétitifs, sur disque la brutalité incessante bouffe toute émotion et je Dis ce que je pense, je suis pas du genre à aimer chaque groupe de tel ou tel genre qu'on me conseille pour me faire bien voir.

Oh oui... (Adrahil comprendra !)