DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (100)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Lundi 19 Septembre 2011 - 23:33:44


citation :
Elvangar dit : Et les protéines végétales alors ?


Hum ... c'est dégueulasse ?

Edit : Doc; Et beh, motivé ! J'adore le sport, mais les régimes alimentaires je peux pas...


Lundi 19 Septembre 2011 - 23:37:34
faut manger de tout, on a besoin de graisses aussi pour le fonctionnement des cellules.
 
faut pousser de la fonte mais avoir une alimentation adaptée et du repos, c'est pendant le repos que le muscle se construit.
 
Ca fait 8 mois que je me suis mis a tout ça histoire de changer un peu de vie et me refaire une santé. J'en avait besoin.0
 
 
edit: oh, c'est pas vraiment un régime, c'est plus un changement au niveau de l'hygienne alimentaire et une réorganisation pour ne pas gonfler comme une baudruche.
 
Faire du sport sans bouffer ne mêne a rien.

Lundi 19 Septembre 2011 - 23:52:17

citation :
[_V_] dit :


citation :
Elvangar dit : Et les protéines végétales alors ?


Hum ... c'est dégueulasse ?

Peut-être ... mais certainement plus sain que les protéines animales ...


Lundi 19 Septembre 2011 - 23:54:29


citation :
DocteurBenway dit : Faire du sport sans bouffer ne mêne a rien.


Bein, les muscles se dessinent mais tu ne prends pas de volume quoi ... en tout cas c'est ce qui se passe pour moi.
Après ça peut tout simplement servir à garder la pêche

Elvangar : C'est avéré ?


Lundi 19 Septembre 2011 - 23:59:56
y-a les protéines de lait et de ptit lait aussi.
 
Je mange pas tant de viande que ça. Faut essayer de manger de tout, d'éviter les plats tout fait et les trucs manufacturés avec tout un tas de saloperies dedans.
Sans tomber dans la parano, c'est juste des principes simples.
 
Bon, c'est une période, je vais peut-être me calmer aussi la dessus au bout d'un moment. Dailleurs quand ça me gonfle je m'envoie une plaque de chocolat, je bouffe comme 4 le soir. Ca doit rester un plaisir, si c'est trop contraigant je le fais pas.


citation :
Bein, les muscles se dessinent mais tu ne prends pas de volume quoi ... en tout cas c'est ce qui se passe pour moi.
Après ça peut tout simplement servir à garder la pêche

   dans cette optique là oui.
 
edit : a  demain  0 
 

Mardi 20 Septembre 2011 - 00:03:22


citation :
Elvangar dit :


citation :
[_V_] dit :




citation :
Elvangar dit : Et les protéines végétales alors ?


Hum ... c'est dégueulasse ?

Peut-être ... mais certainement plus sain que les protéines animales ...


Ça dépend... Des protéines sont des protéines dans l'absolu, ce qui change c'est les lipides qui accompagnent le truc, or si tu es raisonnable et que tu surveilles tes apports lipidiques, Animal ou végétal ne change rien.

C'est contre-nature de se limiter à certains types d'aliments et c'est biologiquement idiot de dégrouper ses apports (3 tonnes de tofu pour les protéines, 6 litres de lait pour le calcium, 1 litre d'huile d'olive pour les lipides et 8 kilos d'avoine pour les glucides ne te rendront pas en meilleure santé que mon cordon bleu - crozets - haricots + salade + salade de fruit de midi au RU )


Mardi 20 Septembre 2011 - 00:51:52
Ça continue ici ...