DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (100)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 19 Septembre 2011 - 21:03:43

citation :
Sant_Ortille dit : Evidemment qu'on a le droit de comparer.

J'ai bien souligné que par rapport à ces quatre chef-d'oeuvre, les albums suivants ne sont pas folichons.

Mais de là à dire que musicalement, dans l'absolu (c'est à dire qu'on ne prend en compte que la musique), ça ne vaut rien, il y a un grand pas, que je ne franchirai pas. Parce que musicalement, il y a des choses qui valent le coup.

Simplement la plupart des gens sont bien plus sévère parce que c'est le grand Metallica, qui a sorti des chef-d'oeuvre, qui sort ces albums. Et que la cassure est trop grande.

je t'aime othing

Lundi 19 Septembre 2011 - 21:04:31

citation :

J'ai bien souligné que par rapport à ces quatre chef-d'oeuvre, les albums suivants ne sont pas folichons.

Mais de là à dire que musicalement, dans l'absolu (c'est à dire qu'on ne prend en compte que la musique), ça ne vaut rien, il y a un grand pas, que je ne franchirai pas. Parce que musicalement, il y a des choses qui valent le coup.

Simplement la plupart des gens sont bien plus sévère parce que c'est le grand Metallica, qui a sorti des chef-d'oeuvre, qui sort ces albums. Et que la cassure est trop grande.

Je plussoie et reposte :

On prend 2 titres de Load : King Nothing et Wasting my Hate - 2 titres de Reload : Fuel et Memory Remains... + 2 titres de St Anger : St Anger et Sweet Amber... on y rajoute 3 titres du Death Magnetic : That was just your life + The Day That never Comes + My Apocalypse...

Ca fait un bon album de 50 minutes pas trop chiant du tout...

Lundi 19 Septembre 2011 - 21:07:33
Ouais on a comprit qu'il faut 15 albums pour en faire un  tout juste moyen.

Lundi 19 Septembre 2011 - 21:09:53

citation :
poote dit :

citation :

Mais
de là à dire que musicalement, dans l'absolu (c'est à dire qu'on ne
prend en compte que la musique), ça ne vaut rien, il y a un grand pas,
que je ne franchirai pas. Parce que musicalement, il y a des choses qui
valent le coup.

je t'aime othing

Bon, vous commencez à me souler.

Je n'ai rien à voir avec Othing, c'est clair ?

Il est où le problème ? Qu'on le règle une bonne fois pour toute.

Lundi 19 Septembre 2011 - 21:11:33
Je ne connais pas la dame au couteau sanguinolent  , désolé.

Lundi 19 Septembre 2011 - 21:11:44
Non mais tout ça c'est une question de manque d'interlude, si on ajoute des interludes narratifs ça devient unique... Comme la nuit tombée dans une terre de metal ou un truc du genre héroi-virilo-comique.

Lundi 19 Septembre 2011 - 21:12:34
Tu m'as appelé comme ça toi aussi.

Alors on pose le problème on le règle et on passe à autre chose.

Lundi 19 Septembre 2011 - 21:12:48
Blind Guardian ca c'est du thrash , du vrai !!

Lundi 19 Septembre 2011 - 21:13:04
désolée sant ortille, envie de faire l'andouille ce soir

Lundi 19 Septembre 2011 - 21:14:00
0thing c'était l'aile ou la cuisse, mais elle est partie à tire d'aile. Mais toi ça va tu parles musique et t'es pas fort en cuisses.