DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (100)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 19 Septembre 2011 - 20:51:51
il a fini avec un trou de balle supplémentaire d'ailleurs...

Lundi 19 Septembre 2011 - 20:52:16

Lundi 19 Septembre 2011 - 20:54:39
Cobain c'était un fifou en soirée, certains disent qu'ils se mettent la tête à l'envers, mais quand il est arrivé et qu'il a dit ce soir je me défonce le crâne au début les autres ont rigolés...

Lundi 19 Septembre 2011 - 20:55:28
'soir.

Lundi 19 Septembre 2011 - 20:55:36

citation :
zabuza dit : Nirvana ca dure toujours bandes d'incultes .
Quatre albums d'anthologie

Tout comme Metallica^^. Peu importe que ce qu'ils font maintenant n'a rien à voir. Ils ont sorti Kill'Em All, Ride the Lightning, Master of Puppets, et ... And Justice for All.

Et ça, on ne pourra jamais leur enlever. Tout comme la qualité de leur prestations scéniques.

Lundi 19 Septembre 2011 - 20:56:21

citation :
Sant_Ortille dit :

Tout comme Metallica^^. Peu importe que ce qu'ils font maintenant n'a rien à voir. Ils ont sorti

Et ça, on ne pourra jamais leur enlever.

Jamais dire jamais!

Lundi 19 Septembre 2011 - 20:57:11

citation :
Sant_Ortille dit :

citation :
zabuza dit : Nirvana ca dure toujours bandes d'incultes .
Quatre albums d'anthologie

Tout comme Metallica^^. Peu importe que ce qu'ils font maintenant n'a rien à voir. Ils ont sorti Kill'Em All, Ride the Lightning, Master of Puppets, et ... And Justice for All.

Ben si , je compare justement . On a le droit non ?

Lundi 19 Septembre 2011 - 20:59:19
Oui et non c'est pas comparable, c'est comme comparé les maiden des 80's et ceux de maintenant, il faut se faire une raison, un groupe vieillit et ne peut pas toujours sortir des bombes.

Lundi 19 Septembre 2011 - 21:00:30
Evidemment qu'on a le droit de comparer.

J'ai bien souligné que par rapport à ces quatre chef-d'oeuvre, les albums suivants ne sont pas folichons.

Mais de là à dire que musicalement, dans l'absolu (c'est à dire qu'on ne prend en compte que la musique), ça ne vaut rien, il y a un grand pas, que je ne franchirai pas. Parce que musicalement, il y a des choses qui valent le coup.

Simplement la plupart des gens sont bien plus sévère parce que c'est le grand Metallica, qui a sorti des chef-d'oeuvre, qui sort ces albums. Et que la cassure est trop grande.

Lundi 19 Septembre 2011 - 21:03:09

citation :
rambo53 dit : Oui et non c'est pas comparable, c'est comme comparé les maiden des 80's et ceux de maintenant,

Si si tu peux