DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (100)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 19 Septembre 2011 - 20:37:09

citation :
zabuza dit :

citation :
Justement toi qui cites Kurt, il avait beau avoir l'argent, la gloire et
tout, est ce qu'il était bien dans sa peau pour autant et encore moins
heureux.

ouais mais lui au lieu de faire des albums pouraves , il a coupé court si je puis dire.

tu parles! il a tous explosé.

Lundi 19 Septembre 2011 - 20:39:07
Ah c'est sûr que si tu pars du principe qu'il vaut mieux se tirer une balle que de sortir des albums moyens ou mauvais...

@Poote : je n'ai pas 18 ans. Et c'est curieux que tu me parles comme ça, je vais plutôt dans Ton sens.

Lundi 19 Septembre 2011 - 20:39:34
Kurt Cobain son plafond a plus de cervelle que lui, alors il y a mieux comme référence

Lundi 19 Septembre 2011 - 20:40:14

citation :
van14 dit : Kurt Cobain son plafond a plus de cervelle que lui, alors il y a mieux comme référence

Comme personne mal dans sa peau , j'en doute un peu.

Lundi 19 Septembre 2011 - 20:41:25
Oui mais Nirvana ça a duré 3 ans, Metallica ça fait 20 ans ça n'a rien à voir, sortir 3 bons albums, Metallica aussi en a été capable, qu'est ce qui nous prouve que Nirvana aurait été capable aurait été capable de continuer, rien justement car son leader n'a pas eu le courage, contrairement à Metallica qui s'est pas laissé abattre.
Bien sur que je sait que pour Kurt c'est différent c'était un plus grand malaise, mais les drogues et autres l'ont pas aidé, Hetfield lui à fait une cure.

Lundi 19 Septembre 2011 - 20:41:33
bon peace les gens, j'me suis un peu amusée de ce débat, mais vous pouvez bien détester qui vous voulez, ça m'empêchera pas de vendre mon âme pour un énième concert d'eux.

allez maintenant Morbid Angel : go

Lundi 19 Septembre 2011 - 20:42:26
Nirvana ca dure toujours bandes d'incultes .
Quatre albums d'anthologie

Lundi 19 Septembre 2011 - 20:42:29
C'est des pédé fin!

Edit : incesticide est une compil' de raretés donc pas un album à proprement parlé, j'aime être un emmerdeur!

Lundi 19 Septembre 2011 - 20:43:23

citation :
poote dit :

citation :
zabuza dit :
Jusqu'au Black Album .
Le reste , ca vaut rien.

Megadeth , c'est autre chose ! c'est la classe (comme dirait "l'autre " ) et ce depuis des lustres !

Là est toute la différence .

non mais ces vieux, c'est pas possible, quelle mauvaise foi.
depuis des lustres t'es à la grenadine pour sortir un truc pareil

mustaine se mutile l'os à la lime à ongle tellement il s'en veut d'avoir merdé et de n'être que le numéro 2.

après ce que j'en pense, vous suivez le troupeau

(j'adore ne croire qu'en mon opinion )

On prend 2 titres de Load : King Nothin et Wasting my Hate - 2 titres de Reload : Fuel et Memory Remains... + 2 titres de St Anger : St Anger et Sweet Amber... on y rajoute 3 titres du Death Magnetic : That was just your life + The Day That never Comes + My Apocalypse...

Ca fait un bon album de 50 minutes pas trop chiant du tout...

Lundi 19 Septembre 2011 - 20:43:39
Pas d'insultes je te prie !!