DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (100)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 19 Septembre 2011 - 20:04:22
On est d'accord sur le fait que le Black Album, Load, Reload, et Death Magnetic ce n'est pas folichon par rapport aux 4 premiers albums de Metallica.

Maintenant, musicalement parlant, c'est pas forcément de la merde.

ça le devient, dans la tête du fan de la première heure (dans la majorité des cas), parce qu'il y a marqué "Metallica" dessus.

Lundi 19 Septembre 2011 - 20:08:29

citation :
Sant_Ortille dit : On est d'accord sur le fait que le Black Album, Load, Reload, Death Magnetic c'est pas folichon par rapport aux 4 premiers albums de Metallica.

Maintenant, musicalement parlant, c'est pas forcément de la merde.

ça le devient, dans la tête du fan de la première heure (dans la majorité des cas), parce qu'il y a marqué "Metallica" dessus.

Je pensais justement ce matin en me forçant à écouter Load et Re (histoire de mieux préparer l'arrivée de la petite Lulu)... que en prenant le meilleur des 4 derniers album, Metallica avait de la matière pour faire 1 Seul très bon album... Y a tellement de trucs à jeter en particulier sur RE et St Anger...

Lundi 19 Septembre 2011 - 20:09:49
St Anger je ne l'ai pas mis dans la liste.

Concernant mon post précédent, il y a également le cheminement inverse. Les gens qui disent "amen" parce que c'est Metallica, mais qui ne le diraient probablement pas si c'était un groupe inconnu.

Lundi 19 Septembre 2011 - 20:11:35
Commentaire et avis inutile :

Moi le st Anger je l'aime beaucoup, je le trouve plus sincère que les autres (des derniers), mais je pense que pour vraiment l'apprécier il faut voir le documentaire "some kind...".

Lundi 19 Septembre 2011 - 20:11:48
Ah Infest elles étaient nombreuses !
Des infirmières, des déguisées en hôtesse de l'air, en soubrette tout ça... des gambettes par milliers accompagnées de minets pas digne de tout ça.
Après bonnes je sais pas, personnellement j'ai pas pu y gouter....
Je suis un grand incompris ha ha.
Sinon Megadeth c'est clair que c'est la classe.

Lundi 19 Septembre 2011 - 20:14:16

citation :
van14 dit : En plus ils ont pris des Risk

Mon dieu , une immondice ce skeud

Lundi 19 Septembre 2011 - 20:14:23

citation :
rambo53 dit : Commentaire et avis inutile :

Moi le st Anger je l'aime beaucoup, je le trouve plus sincère que les autres (des derniers), mais je pense que pour vraiment l'apprécier il faut voir le documentaire "some kind...".

Ce n'est pas inutile. Ce documentaire, bien que faisant très m'as-tu-vu (mais venant de Metallica, nous ne sommes plus à ça prêt. Même si là ça relève du domaine extra-musical), permet de mieux comprendre le contexte de sortie de cet album.

Lundi 19 Septembre 2011 - 20:16:58
De retour de Paris, crevé mais heureux. Dans quelle autre ville peut on voir des catacombes, une cathédrale, des clodos qui miment le métro dans un bar qui s'appelle "le Panis", Adrahil qui se fait choper à picoler par une flic hargneuse et Koraath qui tente de faire couler des bouteilles sans y arriver?

Lundi 19 Septembre 2011 - 20:18:10
Ça y est, récupération intégrale de ma connexion ... ça va chier  !

Lundi 19 Septembre 2011 - 20:18:41
wouahhhh, le débat de ma vie

j'décolle pas de là jusqu'à nouvel ordre

après j'aurai fait le tour de som, j'pourrai partir tel un prince

allongez vous, ....

pourquoi aimez vous Metallica mais que vous n'osez l'avouer en communauté ?

vos parents vous frappent ?

votre grand mère se drogue ?