DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (100)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 11 Septembre 2011 - 19:37:20

citation :
Phage dit :

citation :

Prochain coup je lui envoie quoi a coconne ?  0

Un petit Kill The Client ?

ah, ça a pas l'air mal 0

Dimanche 11 Septembre 2011 - 19:38:39

Dimanche 11 Septembre 2011 - 19:43:14
 j'ai eu celui -là dans le temps.0

Dimanche 11 Septembre 2011 - 19:48:38
Très bon celui-là.

Dimanche 11 Septembre 2011 - 19:51:21

citation :
DocteurBenway dit :  j'ai eu celui -là dans le temps.
0

Dimanche 11 Septembre 2011 - 20:11:25
Moi, j'ai encore les deux albums en vinyl et le maxi sur une réédition
Sinon, pour Judas, il y a de trés bons titres, mais aussi de belles daubes. Un live ou une compile me vont trés bien pour ce groupe
Bon, j'en ai quand même 8 albums...

Dimanche 11 Septembre 2011 - 20:11:30

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Eternalis dit : Bordel de Windows Media Player de merde qui me fait disparaître des disques

Un truc de fou ce programme. Moi il n'y a pas longtemps j'installe un codec windows media pour lire des vidéos qui ne passaient plus (alors qu'elles passaient avant ), ben il y en a encore moins qui passaient après ça. Hier je désinstalle entièrement ce codec (censé aider la lecture de fichiers), hop toutes les vidéos remarchent sans exception. Normal.
Dans le temps ce programme s'amusait à me bouger des disques lui-même en effet, depuis que j'ai mon pc actuel et une version récente du WMP ça va c'est fini. J'adore le système de classement de ce programme mais y'a pas mal de trucs clairement pas au point, VLC ne déconne jamais comme ça avec les vidéos.

VLC pour les vidéos, Winamp pour les musiques, et tout roule...

Dimanche 11 Septembre 2011 - 20:12:39
Un lecteur de DVD et une télé pour les vidéos et une chaine Hi-Fi pour la musique et tout va bien.

Dimanche 11 Septembre 2011 - 20:13:45
Moi je m'ai moi , et j'ai déjà du mal

Dimanche 11 Septembre 2011 - 20:14:40
Aussi, mais comme ça parlait de lecteur pour les fichiers et pas les CD/DVD...

Quoique pour ma part les DVD ça se passe aussi chez VLC, le 17" du pc est plus grand que la télé 36cm (doit y avoir de la poussière sur le bouton marche arrêt d'ailleurs). Mon décodeur TNT avec l'offre box je m'en sers d'horloge dans l'appart