DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (100)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 19 Septembre 2011 - 18:57:13
Bah ouais mais apparemment, j'étais resté connecté sur SoM donc, je pensais pas que ça se remarquerait ...

Lundi 19 Septembre 2011 - 18:57:22

citation :
[_V_] dit :

citation :
Bloodymarylin dit : Et vas y qui ça tape sur Metallica, ça change! (Non je déconne, c'est super redondant comme dirait Perceval!)
HDJ: Zombie...

C'est pas faux !
Dur dur d'être un béb..euh, d'être parents ?

Sur une échelle de 2 à 76, vive le vomi, de 2 à 71 c'est le caca, de 72 à 75, on dort presque  pas, et seulement a 76 on se dit que c'est que du bonheur!

Lundi 19 Septembre 2011 - 19:00:48

citation :
[_V_] dit :

citation :
deathDelirium dit :J'ai déjà des notes de merde en cours.

Arrête d'écouter ta musique de sauvage, et bosse

Musique de sauvage ? moi? nooooon 0 .
non mais ça a rien a voir avec la musique en plus 0 C'est jsute que je suis feignant donc les leçons ne sont pas apprises ... ou que la prof est pas clair sur ce qu'elle demande d'appprendre 0 ...

Lundi 19 Septembre 2011 - 19:07:54
C'est fini de nous polluer l'écran avec Metallica?

Lundi 19 Septembre 2011 - 19:12:37
alors marylin, sa pouponne 0

les nuits sont courtes hein ?

Lundi 19 Septembre 2011 - 19:14:18
Tu récoltes ce que tu as semé!!! Vous le savez pas qu'a chaque fois que l'on critique métallica c'est parti pour 10 pages?

Aller histoire de faire l'unanimité...

Edit: Ca pouponne sec, c'est à peine si je trouve le temps de me laver... Gouleyant!

Lundi 19 Septembre 2011 - 19:18:20
Metalli quoi ?

0 

Lundi 19 Septembre 2011 - 19:18:56

citation :
Bloodymarylin dit : Tu récoltes ce que tu as semé!!! Vous le savez pas qu'a chaque fois que l'on critique métallica c'est parti pour 10 pages?

On parie?

Lundi 19 Septembre 2011 - 19:20:57
bloodymary, t'as pas l'droit d'mettre un accent à metallica. là j'te condamne à écouter du Nicole croisille en boucle jusqu'à ce que ça te passe

non, mais. un môme adorable et ça se permet tout et n'importe quoi

@hells : assume my friend, on en a assez parlé au hellfest, t'ose pas le dire, mais y'a pas de honte à vénérer ce groupe fabuleux

Lundi 19 Septembre 2011 - 19:22:33
Ohoh fais gaffe cette fois y'a plus de partisants que de détracteurs! Si tu n'abuses pas de Ton autorité de grand chef je suis sure que l'on peut continuer tranquillou notre affichage pro metallica!

Salut grand chef...

Edit: A oui étrange cet accent... Je m'autoflagelle de ce pas!
Je me rappelle qu'un certain mossieu qui affiche ouvertement son désinterêt pour ce groupe en possède tous les albums... "Sifflote"