DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (100)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 18 Septembre 2011 - 21:26:21

citation :
Sant_Ortille dit : Ils ne font plus de Thrash et n'en feront plus, ça c'est clair.

ça ne veut pas dire que leur musique actuelle est totalement pourrie. C'est simplement... autre chose.

Autre chose de plus pourri.

Bonsoir,

Week End costaud. Cuite le vendredi soir, Circuits des Remparts en moto Samedi, et char à voile aujourd'hui.
Je suis K.O.
Gueule de bois, mal aux burnes et du sable jusque aux fins fonds de mes narines.

Dimanche 18 Septembre 2011 - 21:31:22

citation :
Nekrophiliak dit :

citation :
Sant_Ortille dit : Ils ne font plus de Thrash et n'en feront plus, ça c'est clair.

ça ne veut pas dire que leur musique actuelle est totalement pourrie. C'est simplement... autre chose.

C'est parfaitement subjectif ça (cela va de soi). Death Magnetic n'est pas un mauvais album dans l'absolu. Par rapport à du Metallica des 4 premiers, oui, je veux bien. Mais dans l'absolu non.

Dimanche 18 Septembre 2011 - 21:35:51

citation :
Sant_Ortille dit :
Mais je remarque que c'est quand même sacrément à la mode de cracher sur Metallica.

Allez acheter une once d'humour, ça changera.

Dimanche 18 Septembre 2011 - 21:38:00
Ceux qui le font avec humour ne me posent pas problème. Moi même je le fais.

Dimanche 18 Septembre 2011 - 21:38:57
Humeur plutôt simpa, mon premier jour d'arrêt de la clope, j'en chie pas mal mais je tiens le coup.

Marre de me Ruiner et bouffer des pâtes à cause de la nicotine. 0

Dimanche 18 Septembre 2011 - 21:40:43
A l'époque,quand j'ai arreté la clope,fin 2009,j'avais pas dormis pendant deux jour

Obliger de manger des pate a l'eau ou au beurre a cause de la clope ?  0

si c'est vrais putain sa craint. 0

Dimanche 18 Septembre 2011 - 21:41:24

citation :
Sant_Ortille dit : Ceux qui le font avec humour ne me posent pas problème. Moi même je le fais.

N'importe quoi que sortira Metallica, ils vont en vendre des millions donc on s'en bat l'oeil.
Ca a été un trés bon groupe, même surement l'un des meilleurs. Sauf que quand je vois la gueule du grand cirque qu'est le Big Four en ce moment, ça me fait bien marrer. Je préfére cent fois Megadeth.
Merci d'ailleurs à Metallica de l'avoir mis dehors.

Dimanche 18 Septembre 2011 - 21:42:11
Musicalement parlant, niveau variété de riffs, Megadeth c'est un cran au dessus je trouve.

Dimanche 18 Septembre 2011 - 21:42:55
C'est une image, bien entendu. Mais je ne cache pas que un paquet de clope par jour, si on calcule ce que j'économise, c'est pas négligeable.

Donc tout bénef, plus d'argent = plus d'album, de concerts et moin de pâtes au beurre ! 0

Dimanche 18 Septembre 2011 - 21:43:22

citation :
Sant_Ortille dit :

citation :
Nekrophiliak dit :

citation :

C'est parfaitement subjectif ça (cela va de soi). Death Magnetic n'est pas un mauvais album dans l'absolu. Pour du Metallica à la sauce des 4 premiers, oui, je veux bien. Mais dans l'absolu non.

Ah ah ah, décidément t'es un blaireau (cela va de soi).