DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (100)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 18 Septembre 2011 - 20:51:42

citation :
Eternalis dit : Que c'est mauvais...

Pas écouté mais je pense pareil.

Dimanche 18 Septembre 2011 - 20:55:52
vous avez raison, j'vais foutre en l'air tout ce que j'ai sur Metallica et je serai en phase avec spirit of metal

Dimanche 18 Septembre 2011 - 20:56:41
Disons que ça n'a rien à voir avec du Metallica originel. ça c'est clair, on le sait, alors pourquoi se fourvoyer.

Ce passage est moyen, ça m'a l'air d'être une intro de chanson, ou une interlude.

Mais je remarque que c'est quand même sacrément à la mode de cracher sur Metallica.

Dimanche 18 Septembre 2011 - 20:57:52
Si les 2 heures sont comme ces 30 s là ça va etre chiant... mais si ma tante en avait on l'appellerait mon oncle.

Donc à suivre pour la découverte et le jugement

Dimanche 18 Septembre 2011 - 20:59:43

citation :
swit35 dit :

Donc à suivre pour la découverte et le jugement

Voilà des paroles pleines de sagesse.

Dimanche 18 Septembre 2011 - 21:12:21

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
Eternalis dit : Que c'est mauvais...

Pas écouté mais je pense pareil.

Imagine si tu écoutais alors

Dimanche 18 Septembre 2011 - 21:15:47
Pas d'humeur.

Plein de truc qui vont pas. 0

Metallica aprés ...And Justice c'est de la merde non ?

Dimanche 18 Septembre 2011 - 21:16:25

citation :
Vigilant_Guardian dit : Pas d'humeur.

Plein de truc qui vont pas. 0

Metallica aprés ...And Justice c'est de la merde non ?

merci monio, un mouton de moins

Dimanche 18 Septembre 2011 - 21:18:41
C'est une mode de cracher sur Metallica peut être mais bon... y'a plus de comparaison valable entre leur periode thrash et ce qu'ils ont sortit par la suite...

J'ai rien contre ce groupe et j'écoute encore de temps en temps leurs premiers avec plaisir mais y'a aucune chance qu'ils se remettent à faire à nouveau du vrai thrash et que ça soit bon ou pas, leur nouvelle orientation m’intéresse absolument pas et je sais que le dernier album ne sera pas acheté.

L'extrait est absolument pas representatif mais pour ma part, j'en clairement pas besoin d'en entendre plus.

Dimanche 18 Septembre 2011 - 21:21:30
Ils ne font plus de Thrash et n'en feront plus, ça c'est clair.

ça ne veut pas dire que leur musique actuelle est totalement pourrie. C'est simplement... autre chose.