DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (100)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 11 Septembre 2011 - 18:08:22
il a 9 ans 0  a moins de braquer la caisse de sa cantine je vois pas comment il ferait.

Dimanche 11 Septembre 2011 - 18:11:46
Fait-toi respecter! Moi j'en ai pas d'ordi portable... C'est le familial que j'utilise.

Dimanche 11 Septembre 2011 - 18:19:49

citation :
thedeath666 dit : Fait-toi respecter! Moi j'en ai pas d'ordi portable... C'est le familial que j'utilise.

ouais t'as raison, je vais lui défoncer la bouche a coups de savatte histoire de lui montrer qui est le chef dans ce claque.0

Nan, ça se passe bien, tant qu'il bosse bien a l'école il a le droit de se détendre le week End dessus. Pas trop non plus mais bon, faut lacher du lest.

y-en a une qu'on a pas vu depuis plusieurs jours et qui doit être maman a l'heure qu'il est.   :sifflote:

EDIT:

sacré dimanche, j'ai ma conna*** de voisine qui a pété un Cable et qui a foutu sa musique de fiotte a fond les gamelles. C'étais tellement fort qu'elle a même pas entendu sa sonnette de merde et elle m'a prise de haut quand je le lui ai dit .

La dernière fois j'ai mis mes enceintes face au plancher avec les basses a fond et Cannibal Corpse pour la détendre...........faut croire que ça a pas suffit.

Prochain coup je lui envoie quoi a coconne ?  0

et bon dimanche, sous vos applaudissements

Dimanche 11 Septembre 2011 - 19:00:21

citation :
thedeath666 dit : Ouvre la porte!

J'ai déjà trop à faire avec ce que j'ai, ça va pas être pour tout de suite je pense

Dimanche 11 Septembre 2011 - 19:28:19
C'est l'heure de l'apéro !!
Tchin !!

Dimanche 11 Septembre 2011 - 19:28:42

citation :

Un petit Kill The Client ?

Dimanche 11 Septembre 2011 - 19:29:59

citation :
DocteurBenway dit :

Still Loving You, ça va l'endormir...