DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (100)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 17 Septembre 2011 - 22:28:15
Même pas, j'adorais.
Et encore de nos jours, quand je vais dormir, je m'écoute Nostalgie.

Vous en revenez pas, hein ?

Samedi 17 Septembre 2011 - 22:33:35
moi c'est TSF dans la voiture.  0

alors comme berceuse tu ne te met pas de douces mélopées métalliques ??0

Samedi 17 Septembre 2011 - 22:37:07
Si, ça m'arrive et je dors très bien avec.

Samedi 17 Septembre 2011 - 22:38:53

citation :
=XGV= dit :

citation :
Eternalis dit : C'est quoi ce film ?

2001 : L'Odyssée de l'Espace, pardi !

Ah oui, le truc en pierre noire, une réecriture de la Kaab'a en SOM.0
Je sens que je vais me faire maudire.

Samedi 17 Septembre 2011 - 22:57:41

citation :
AmonAbbath dit : J'aime bien "OK Computer" de Radiohead comme album en Pop Rock

Tu n'as jamais essayé d'autres albums du groupe ? Je ne les connais pas tous, mais je peux citer les In Rainbows ou Amnesiac, qui sont des disques d'une très grande qualité également.

Et j'en veux pour preuve :

Samedi 17 Septembre 2011 - 23:02:12

citation :
Alfael dit :
Tu n'as jamais essayé d'autres albums du groupe ? Je ne les connais pas tous, mais je peux citer les In Rainbows ou Amnesiac, qui sont des disques d'une très grande qualité également.

Si, mon frère a également beaucoup fait tourner ce groupe quand j'étais gosse, dont OK Computer en premier lieu, ce qui fait que c'est celui que je préfère. Les autres comportent de bonnes choses et je les ai beaucoup entendus aussi, mais avec OK j'ai l'impression qu'il y a un pic d'émotions que je ne retrouve pas dans les autres. En fait, j'adore OK Computer, mais le reste de la discographie, que les disques soient bons ou mauvais, ne m'intéresse pas...

Samedi 17 Septembre 2011 - 23:06:35

citation :
AmonAbbath dit : En fait, j'adore OK Computer, mais le reste de la discographie, que les disques soient bons ou mauvais, ne m'intéresse pas...

Ah... Au moins, c'est direct et tranché comme avis

Dimanche 18 Septembre 2011 - 00:02:12

citation :
Alfael dit :
Ah... Au moins, c'est direct et tranché comme avis

Oui, cela dit ça ne veut pas dire que ces disques n'ont aucun intérêt (certainement pas) ou que je ne m'y intéresserai jamais, mais à l'heure actuelle ils n'ont à mes yeux pas le tiers du quart de l'intérêt que peut avoir un album de Metal.

Dimanche 18 Septembre 2011 - 00:05:07

citation :
DocteurBenway dit : En règle générale j'écoute toujours deux ou trois autre truc en même temps que le métal. 

Ca doit être pratique pour discerner la musique dans les écouteurs.

Dimanche 18 Septembre 2011 - 00:32:01
Hips x2