DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (100)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 17 Septembre 2011 - 22:06:14
C'est même nécessaire pour moi de varier sans cesse les genres pour éviter l'overdose.

Samedi 17 Septembre 2011 - 22:09:25
j'ai eu une grosse période hendrix, santana, miles davis et charlie parker.

Samedi 17 Septembre 2011 - 22:10:46
Ben oui, j'ai écouté quasiment que du Metal pendant au moins trois ans, forcément au bout d'un moment ça fait boum. Là par exemple j'écoute Ayria sur Youtube et j'adore !

Samedi 17 Septembre 2011 - 22:15:37
Ah oui, si t'écoutes que ça, au bout d'un moment, tu satures.
Moi ça va, j'ai jamais écouté que du Metal donc pour la lassitude, c'est pas près de m'arriver.

Samedi 17 Septembre 2011 - 22:16:38

citation :
AngelsShallFall dit : Ben oui, j'ai écouté quasiment que du Metal pendant au moins trois ans, forcément au bout d'un moment ça fait boum.

Ca dépend pour qui, ça fait plus de neuf ans que j'en écoute intensivement (je suis donc véritablement tombé dedans vers 13 ans) et je ne peux pas m'en lasser ni m'en passer. Ces derniers temps, j'ai bien essayé de m'intéresser à l'Electro, mais ça n'a rien à voir avec les sonorités que j'aime et le monde qui me convient.

EDIT
@XGV : Ben voilà. Bon moi au début de mon adolescence j'ai cherché un peu ce qui me plaisait mais j'ai vite trouvé mon chemin, et le fait que mon frérot faisait tourner AC/DC, Nirvana, Pantera et les Guns quand j'étais gosse a dû forger mes tympans à ce type de son, j'imagine.

Samedi 17 Septembre 2011 - 22:19:07
En règle générale j'écoute toujours deux ou trois autre truc en même temps que le métal. Ce serai con de se priver de tant de choses intéressantes a écouter.

Samedi 17 Septembre 2011 - 22:22:52
Moi ça va, j'écoute tellement de trucs différents que je ne risque pas une Overdose totale.

Là par exemple, c'est Mysty K Dub.

Samedi 17 Septembre 2011 - 22:23:09

citation :
DocteurBenway dit : En règle générale j'écoute toujours deux ou trois autre truc en même temps que le métal. Ce serai con de se priver de tant de choses intéressantes a écouter.

Moi aussi bien sûr, mais ça se limite souvent à quelques chansons alors que je mange le Metal à grands coups d'albums. J'aime bien "OK Computer" de Radiohead comme album en Pop Rock, plusieurs albums de Muse, mais déjà après ça je commence à avoir du mal à trouver des albums hors-Metal que j'aime en entier ou pratiquement...

Samedi 17 Septembre 2011 - 22:23:21

citation :
AmonAbbath dit :
@XGV : Ben voilà. Bon moi au début de mon adolescence j'ai cherché un peu ce qui me plaisait mais j'ai vite trouvé mon chemin, et le fait que mon frérot faisait tourner AC/DC, Nirvana, Pantera et les Guns quand j'étais gosse a dû forger mes tympans à ce type de son, j'imagine.

Aha, chez moi ça écoutais la variété française des années 70-80, que j'écoutais assidument, je me demande comment j'ai fait pour apprécier le Metal avec un tel bagage dans la tête et les oreilles.

Samedi 17 Septembre 2011 - 22:26:28
c'est justement ça qui t'y-a poussé 0