DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (100)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 17 Septembre 2011 - 11:30:30
Premier entraînement de l'année
hier.

Verdict : reprendre le sport après 4 mois d'arrêt à 35
ans, ça pique un peu, surtout avec le nouveau coach, avec qui c'est 20 pompes pour le mec qui ne respecte pas les consignes à la lettre.
Étant donné que ne pas parler fait partie des consignes et que je suis un grand bavard, j'ai morflé hier

Samedi 17 Septembre 2011 - 11:34:13
Moi faudra un jour que je reprenne ma carriére de jodoka,a l'arret depuis un an.Mais j'ai interet a prendre des vitamines ou des trucs comme ca,parce que avec mes connerie je suis pas au top de ma formes.Et si je fait des compétitions,je risque fort de tomber avec les -90 kg qui pratiques un judo d'un niveau n'ayant rien a voir avec les + de 100.

Samedi 17 Septembre 2011 - 11:40:28
Tu fais quoi comme sport BG?

Hdj : ce soir weekend, la sister qui squatte à la maison qui me racontait ses anecdotes de son école de police, elle doit bien rigoler quand même...

Samedi 17 Septembre 2011 - 11:42:15

citation :
rambo53 dit : Tu fais quoi comme sport BG?

Du foot

Hdj :
Artillery + Ballantines , vu le temps de merde qu'il fait , c'est le mieux que je puisse faire (en même temps ca m'arrange )

Samedi 17 Septembre 2011 - 11:47:28

citation :
BEERGRINDER dit :surtout avec le nouveau coach, avec qui c'est 20 pompes pour le mec qui ne respecte pas les consignes à la lettre.Étant donné que ne pas parler fait partie des consignes et que je suis un grand bavard, j'ai morflé hier

C'est pas si mal, ça va te faire les pec' ! 

Samedi 17 Septembre 2011 - 11:47:35
Merci. Tu m'étonnes que la reprise est difficile.

Toi ça va Zab' c'est pas la reprise en levé de coude.0 

Samedi 17 Septembre 2011 - 11:53:32
Je m'entraine régulièrement moi .
Je veux pas avoir de courbatures au coude 

Samedi 17 Septembre 2011 - 11:58:41
Oula ouais courbature au coude ça pardonne pas après tu peux plus le levé pendant longtemps... inimaginable!
Ce soir ce sera pastis pour l'entrainement!

une deux une deux! J'ai un coach il rigole pas dès que je parle ou que je renverse il me ressert...

Samedi 17 Septembre 2011 - 12:14:53
Shadock !

(comprenne qui pourra)

Samedi 17 Septembre 2011 - 12:16:14
Il pompe?