DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (100)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 13 Septembre 2011 - 23:28:07
@ VG >fais gaffe, bien souvent tu te retrouve avec des carences. Si tu as un problème de santé a résoudre il vaut mieux consulter un nutritionniste, c'est ta santé qui est en jeux.

. Ex: le matin tu peux t'enfiler des pates, ou des patates avec de la viandes ou du poisson ou du jambon avec du gruyère. Le matin tu peux bouffer tout ce que tu veux puisque tu vas le cramer dans la journée. le midi tu bouffe bien aussi ( pas oublier des légumes) et le soir, fromage blanc 0%. Tu te rattrape le lendemain.

Faire du sport, pas de la marche mais un sport qui te fabrique du muscle et qui te fais bosser Ton cardio. 3 fois par semaine, minimum. Manger avant ou prendre des proteines de lait, c'est très important sinon t'as pas de jus pour bosser et c'est l'enfer, du coup on abandonne.

Ce qui paye c'est de faire ça dans la durée. Ca sert a rien de priver Ton corps de nutriments essentiels. Ton corps a besoin de gras, tes cellules en ont besoin. Si tu coupes ça ta santé s'en ressentira. le sucre aussi Ton corps en a besoin avant et après le sport. Autrement tu peux réduire.

Faut manger de tout, c'est juste un question de savoir quand et en quelle quantité, c'est un métier.

Bon, je suis pas un pro en la matière mais ça s'improvise pas. Y-a pleins de trucs a savoir.0

En même temps je connais pas tes problèmes et chaque cas est particuliers, mais les solutions sont là : sport et alimentation.

Consultes au lieu de t'entèter et de peut-être faire une erreur.

Mardi 13 Septembre 2011 - 23:33:07

citation :
DocteurBenway dit : Ex: le matin tu peux t'enfiler des pates, ou des patates avec de la viandes ou du poisson ou du jambon avec du gruyère. Le matin tu peux bouffer tout ce que tu veux puisque tu vas le cramer dans la journée. le midi tu bouffe bien aussi ( pas oublier des légumes) et le soir, fromage blanc 0%. Tu te rattrape le lendemain.

Comme on dit, il faut manger comme un Roi le matin, comme un prince à midi et comme un pauvre le soir

Mardi 13 Septembre 2011 - 23:35:22
Doc : Merci mais je sais tous ca,et je fais du cardio 6 jour sur 7 . 0

Eter :Je serait muet sur le sujet si sa n'attequerais pas en plus mon humeur et mon moral,voila pourquoi j'en cause sur ce topic.

Might : Sa m'est arrivé un jour.Coupure d'eau générale.5 minute de marche pour atteindre une fontaine publique et y renplir deux sceau pour remplacé la chasse d'eau. 0

La truite devenue mante : Non le Pain fait grossir,un aliment chargé de féculent et de sucre lent,nocif le soir.

Mardi 13 Septembre 2011 - 23:36:20
Je plaisantais.

La truite devenue mante ?

Mardi 13 Septembre 2011 - 23:37:54
yes. Le sport est une clé essentielle. Faut changer le rythme du corps. En faisant du sport, le corps fabrique du muscle et élimine pas mal de chose. Du coup il faut quand même le nourrir sinon c'est le drame.

Le soir on stocke presque tout ce que l'on mange, alors autant faire light. L'erreur c'est de pas manger le matin, presque pas ou mal le midi alors le soir on en peut plus et on prend trop.

Au début ces changements sont un enfer, mais si c'est fait correctement et sur le long terme, le corps s'y habitue et prends ses marques.

@ VG > ptèt faire un peu moins de cardio, le repos fais parti de l'entrainement, trop en faire est nuisible aussi. Ou alors varie les activitées.

Mardi 13 Septembre 2011 - 23:38:02
Je te prenais pour truiteauherbes,apparament ce n'est pas le cas.

Mardi 13 Septembre 2011 - 23:41:00
bon messieurs, je vais mettre la viande dans l'torchon.0

a demain.

Mardi 13 Septembre 2011 - 23:45:28

citation :
Vigilant_Guardian dit : Might : Sa m'est arrivé un jour.Coupure d'eau générale.5 minute de marche pour atteindre une fontaine publique et y renplir deux sceau pour remplacé la chasse d'eau. 0
Y'a bien une rivière qui passe au bout de la rue mais bon... Ça fait chier la bite comme on dit.

Mardi 13 Septembre 2011 - 23:46:15
C'est surtout emmerdant si elle est dans le torchon (pour le torchon surtout).

Mardi 13 Septembre 2011 - 23:47:24

citation :
Sant_Ortille dit : C'est surtout emmerdant si elle est dans le torchon (pour le torchon surtout).
Emmerdant, c'est le mot.