DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (100)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 13 Septembre 2011 - 22:50:39
A ce point ??

tu sais y-a toujours des périodes de mieux et des périodes de moins bien. Je Dis ça, je sais pas tout hein.

Mardi 13 Septembre 2011 - 22:52:02
En plus j'ai l'impréssion que mon con de régime ma fragilisé.0

Mardi 13 Septembre 2011 - 22:53:26

citation :
Vigilant_Guardian dit : En plus j'ai l'impréssion que mon con de régime ma fragilisé.0

Possible.
Ou non.
On ne sait pas ce que tu as comme soucis au départ, donc on ne saura jamais si le régime est en cause ou non.

Mardi 13 Septembre 2011 - 22:54:54
Un régime trop strict ou fait n'importe comment peut te fragiliser en effet.

C'est un régime maison ou tu a consulté pour ça ??

Mardi 13 Septembre 2011 - 23:13:09
Hell's : On va dire que mon nouveau mode alimentaire a sans doute agravé la chose,en tout cas y'a de forte chance. Méme si le toubib que j'ai consulté pretend le contraire.

Doc : Maison,plus ou moins scrict;

Mardi 13 Septembre 2011 - 23:15:03
Laisse moi deviner ...slim fast ?

Mardi 13 Septembre 2011 - 23:15:08

citation :
Vigilant_Guardian dit : On va dire que mon nouveau mode alimentaire a sans doute agravé la chose,en tout cas y'a de forte chance.

Si Ton régime est équilibré, je vois pas comment il pourrait aggraver Ton état de santé ...

Mardi 13 Septembre 2011 - 23:15:16
Bon, toujours pas d'eau.

Le moment décisif se rapproche : je tire la chasse ce soir au risque de devoir laisser demain toute la journée sans chasse, ou bien je laisse cette nuit et je tire demain matin...

Dans tous les cas j'ai bien fait d'acheter un désodorisant parfum muguet.

Mardi 13 Septembre 2011 - 23:23:55
Tu pouvais pas te retenir aussi

VG : pourquoi être toujours si mystérieux sur Ton "état de santé". Soit tu Dis ce que tu as et on comprendra mieux, soit tu t'abstiens mais j'avoue que ça devient un poil agaçant à la longue...
On est pas dans un roman photo à suspense...

Mardi 13 Septembre 2011 - 23:26:16
Régime pain-sec / eau.