DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (100)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 13 Septembre 2011 - 21:04:42

citation :
MightyFireLord dit : Putain, y'a plus de débit au robinet chez moi, c'est quoi ce merdier y'en avait en début de soirée...

Un autre doit être ouvert. Au pire c'est une fuite. J'avais un problème similaire dans une petite maison. Là les tuyaux de cuivres s'étaient vachement oxydés, il y avait une belle fuite.

Sinon! PV de 35 euros pour mettre stationné dans un bon emplacement (le parking est ancien et les lignes blanches se voient pratiquement plus). Résultat un bel alignement de voitures avec des PV. J'ai fait contestation. 0

Mardi 13 Septembre 2011 - 21:06:12

citation :
MightyFireLord dit : Tu crois qu'elle aurait vidé la mer ?

Non mais ça me gave j'ai pas encore mangé, pas encore fait la vaisselle, il me reste qu'une chasse d'eau pour finir la soirée... Merde quoi.

Ah merde, j'avais compris que tu avais pas d'eau chaude... Effectivement, va falloir y aller avec de la cristalline alors... C'est pas très économique je sais.

Mardi 13 Septembre 2011 - 21:08:15

citation :
AlonewithL dit :

citation :
MightyFireLord dit : Putain, y'a plus de débit au robinet chez moi, c'est quoi ce merdier y'en avait en début de soirée...

Un autre doit être ouvert. Au pire c'est une fuite. J'avais un problème similaire dans une petite maison. Là les tuyaux de cuivres s'étaient vachement oxydés, il y avait une belle fuite.
Bah je suis dans un studio, et j'ai pas de fuites chez moi sinon je l'aurais vite remarqué... Mais je crois qu'il y a un des apparts d'à côté en travaux, j'espère qu'ils n'ont pas fait de conneries...

citation :
Sinon! PV de 35 euros pour mettre stationné dans un bon emplacement (le parking est ancien et les lignes blanches se voient pratiquement plus). Résultat un bel alignement de voitures avec des PV. J'ai fait contestation. 0
Je me rappelais plus que c'était aussi cher...

@Soul : de toute façon pour l'eau chaude j'ai un ballon... Mais d'ailleurs c'est étrange que même de là plus rien ne coule...

Mardi 13 Septembre 2011 - 21:13:20
Arf!
Va voir au niveau des compteurs. Il est possible qu'ils aient voulu couper l'eau dans l'appart en travaux. Ils ont du donc bidouillé dedans.

Mardi 13 Septembre 2011 - 21:15:01

citation :
AlonewithL dit : Arf!
Va voir au niveau des compteurs. Il est possible qu'ils aient voulu couper l'eau dans l'appart en travaux. Ils ont du donc bidouiller dedans.

Les travaux ils les font dans la journée, enfin je vais aller faire un tour ça coûte rien...

Edit : je viens d'aller voir, rien qui me parait bizarre même si j'y connais pas grand chose...

J'en ai profité pour déranger mes voisins, eux non plus n'ont plus rien, mais ils m'ont dit que ça l'avait déjà fait avant que j'habite ici, le matin plus rien le soir c'était rétabli...

Mardi 13 Septembre 2011 - 21:26:19
hello the world

vivement le concert

Mardi 13 Septembre 2011 - 21:33:51

Désolé pour la qualité bof. Mais ça bouge bien en tout cas.

Mardi 13 Septembre 2011 - 21:43:33

citation :
Sant_Ortille dit :

Désolé pour la qualité bof. Mais ça bouge bien en tout cas.

la meilleure selon moi

Mardi 13 Septembre 2011 - 22:18:48
Ils étaient passés l'année dernière à Guéthary (près de chez moi), mais j'étais pas là justement, assez dégouté, d'autant que SP c'est excellent en live.
Enfin je n'ai pas écouté leur dernier album, un peu refroidi par les réponses de certaines personnes dont je me fie aux jugements.

Mardi 13 Septembre 2011 - 22:48:10
Pas bien du tout.Mes soucis de santé qui c'était fait plus ou moins discret ces derniéres semaines,sont revenue en force aujourd'hui.Et mon régime m'a enplus fragilisé.

Bref jour et nuit entre dimanche et aujourd'hui...0