DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (100)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 13 Septembre 2011 - 18:20:21
C'est l'oeil

Mardi 13 Septembre 2011 - 18:34:38

citation :
infestuus dit : Elle ne t'as pas proposé un couscous ?

J'ai direct pensé à la même chose

Mardi 13 Septembre 2011 - 19:09:09

citation :
Koraath dit : C'est dangereux les épeires?
Pour la malmignatte t'en trouves que dans le sud de la France, donc pas en Belgique, donc aucune raison de défoncer la bestiole. Et en plus tu la vois pas vraiment vu que c'est une toute petite araignée.
Sinon j'ai pas cours avant 3 heures de l'aprèm

Et encore d'ordinaire les 1ères années ont les meilleurs emplois du temps, faut pas faire fuir la clientèle .
3h dans une salle au soleil sans possibilité d'ouvrir les fenêtres c'est pas évident, mais je me plains pas, pour le moment c'est intéressant les cours.

Mardi 13 Septembre 2011 - 19:12:38

citation :
Kysaduras dit : 3h dans une salle au soleil sans possibilité d'ouvrir les fenêtres c'est pas évident, mais je me plains pas, pour le moment c'est intéressant les cours.

J'échange, je me paye 2 jours (jeudi et vendredi) dans les mêmes conditions. Et j'ai déjà goûté, déjà fait 3 jours dans la même salle de formation...

Mardi 13 Septembre 2011 - 19:17:12
Toute la semaine moi .
Mais c'est plutôt la faute du temps, il faudrait qu'il fasse un peu moins chaud.

Mardi 13 Septembre 2011 - 19:21:41
Bah au total ça me fait une semaine...
Mais là ça devrait le faire pour moi, par contre la dernière fois pfiou. On avait taxé les ventilateurs des salles d'à côté où il n'y avait personne, un à chaque coin de la pièce

Mardi 13 Septembre 2011 - 19:23:01
Tu m'étonnes, en plus ils ont modifié les maquettes du coup on a 3 heures au lieu de 2, même le prof' nous as dit qu'il allait faire que 2h15 et 40 minutes de pause .

Mardi 13 Septembre 2011 - 20:54:41
Putain, y'a plus de débit au robinet chez moi, c'est quoi ce merdier y'en avait en début de soirée...

Mardi 13 Septembre 2011 - 21:01:00

citation :
MightyFireLord dit : Putain, y'a plus de débit au robinet chez moi, c'est quoi ce merdier y'en avait en début de soirée...

La voisine qui a prise sa douche pendant 3 heures ? 0

Mardi 13 Septembre 2011 - 21:04:22
Tu crois qu'elle aurait vidé la mer ?

Non mais ça me gave j'ai pas encore mangé, pas encore fait la vaisselle, il me reste qu'une chasse d'eau pour finir la soirée... Merde quoi.