DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (100)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 13 Septembre 2011 - 00:25:46
J'ai bien peur que non.^^

Mardi 13 Septembre 2011 - 00:29:46

citation :
Sephira dit :

citation :
[_V_] dit : D'ailleurs vous saviez que l'on avale 7/8 araignées au cours de notre vie, appétissant n'est ce pas ?

Et là, en bas de la page j'ai une pub pour un truc anti poux, "Vite pouxit!", on est vraiment espionné c'est sûr

Oui parce qu'entre un chélicérate et un phthiraptères il y a une logique

Edit : ça se veut pas méchant Sephira (ou alors juste assez pour pouvoir te consoler juste après  )

Mardi 13 Septembre 2011 - 00:49:19

citation :
Bloodsong dit : Edit : ça se veut pas méchant Sephira (ou alors juste assez pour pouvoir te consoler juste après  )

Pourquoi l'aurais-je mal pris?

Mardi 13 Septembre 2011 - 00:57:02

citation :
Sephira dit :

citation :
[_V_] dit : D'ailleurs vous saviez que l'on avale 7/8 araignées au cours de notre vie, appétissant n'est ce pas ?

Et là, en bas de la page j'ai une pub pour un truc anti poux, "Vite pouxit!", on est vraiment espionné c'est sûr

Avec Adblock Plus, finit les pubs et les puces !

Ça ne veut rien dire mais je tenais vraiment à ce que ça rime. 

Mardi 13 Septembre 2011 - 01:07:21

citation :
[_V_] dit :

citation :
Sephira dit :

citation :

Avec Adblock Plus, finit les pubs et les puces !

Ça ne veut rien dire mais je tenais vraiment à ce que ça rime. 

Si ça peut limiter les attaques des moustiques sur ma personne, je prends.

Mardi 13 Septembre 2011 - 09:54:38

citation :
MightyFireLord dit :

citation :

Et environ 500grammes d'insectes par an.

C'est pas plus ? Les chiffres que j'avais entendu (du bouche à bouche de labo, pas de source précise) parlaient plutôt d'une moyenne d'1 insecte toutes les 2 nuits...

Mardi 13 Septembre 2011 - 09:59:13

citation :
Demoneyes46 dit :

citation :
MightyFireLord dit :

citation :

Et environ 500grammes d'insectes par an.

C'est pas plus ? Les chiffres que j'avais entendu (du bouche à bouche de labo, pas de source précise) parlaient plutôt d'une moyenne d'1 insecte toutes les 2 nuits...
Moi c'était dans un magazine genre Science & Vie Junior donc bon...

En tous cas, je me disais qu'on doit bien faire monter la moyenne nous les cyclistes

Mardi 13 Septembre 2011 - 10:07:31

citation :
Bloodymarylin dit : Enfin à la maison!!! La puce est née le 8 à 4h40 et ca y'est on pose nos valises!!!
Humeur au top!

AAAAAAHHHH enfin!!!! tout le week-end j'ai scruté l'HDJ pour voir si bébé était là 0

elle est superbe, bravo à vous 2!

ça va? ça s'est bien passé?

Mardi 13 Septembre 2011 - 11:05:28
C'est dangereux les épeires?
Pour la malmignatte t'en trouves que dans le sud de la France, donc pas en Belgique, donc aucune raison de défoncer la bestiole. Et en plus tu la vois pas vraiment vu que c'est une toute petite araignée.
Sinon j'ai pas cours avant 3 heures de l'aprèm

Mardi 13 Septembre 2011 - 11:12:21

citation :
Koraath dit : Sinon j'ai pas cours avant 3 heures de l'aprèm

Fais gaffe, ça commence comme ça, et ça finit en L3 à 25 ans