DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (100)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 13 Septembre 2011 - 00:09:14

citation :
[_V_] dit : D'ailleurs vous saviez que l'on avale 7/8 araignées au cours de notre vie, appétissant n'est ce pas ?

Et environ 500grammes d'insectes par an.

Vous reprendrez un peu de dessert ?

Mardi 13 Septembre 2011 - 00:12:41

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
[_V_] dit : D'ailleurs vous saviez que l'on avale 7/8 araignées au cours de notre vie, appétissant n'est ce pas ?

Et environ 500grammes d'insectes par an.

Vous reprendrez un peu de dessert ?

alors c'est de là que viennent mes kilos en trop? moi qui croyait que c'était la bière.

Mardi 13 Septembre 2011 - 00:12:43
Ben celle-là je la boufferai pas au moins...

Mardi 13 Septembre 2011 - 00:13:03
À titre d'exemple, le dernier Morbid Angel est bien plus meurtrier.

- Un nombre incroyable de menaces de mort entre les pro et les anti, allant souvent jusqu'à la mort d'un des deux, voire des deux belligérants.

- Nombre de cas de dépression aigüe, de fans de la belle époque qui ont disjoncté. Certains s'étant prit un coup de latte (ou de jaquette de cd [NDLR : Le digipack ça fait moins mal] sur la gueule de la part d'un pro (voire de plusieurs), nous avons un rapport de cause à effet.

- Plus grave : nombre de pro se sont converti à la Tektonik. Certains postent même des vidéos de leur minables exploits sur le net. Parfois même, dans les pire des cas, ils chantent par dessus. Enfin, ils chantent... C'est ce qu'ils prétendent.

Donc oui, les araignées (sauf la Malmignatte, cousine de la veuve noire (dont à parlé BloodSong), les épeires, et certaines tégénaires,) ne sont pas vraiment dangereuses par chez nous.

Mardi 13 Septembre 2011 - 00:16:37

citation :
Vulve_Galeuse dit : Putain content! Archgoat passe au Party san 2012. Je sais où je vais passer mes vacances d'été
T'as écouté le dernier single ? ça bute toujours autant !

Mardi 13 Septembre 2011 - 00:18:08
nan pas encore. je suis à la bourre en ce moment.

Mardi 13 Septembre 2011 - 00:20:08
Sant_Ortille tu viens de faire un bond incommensurable dans mon estime... mais bon, en as tu quelque chose à foutre ha ha !

Mardi 13 Septembre 2011 - 00:22:26
Disons qu'une partie lointaine et infime de mon cerveau sourit, c'est déjà pas mal

Mardi 13 Septembre 2011 - 00:23:19
C'est la partie qui commande l’érection?

Mardi 13 Septembre 2011 - 00:25:24

citation :

Et là, en bas de la page j'ai une pub pour un truc anti poux, "Vite pouxit!", on est vraiment espionné c'est sûr