DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (100)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 12 Septembre 2011 - 22:35:15

citation :
Elvangar dit :
Edit : celle-ci, sérieux, elle tue :

Allez, je me la repasse tellement elle dépote !

Lundi 12 Septembre 2011 - 22:35:21
Le meilleur album du second semestre. Hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha!

Lundi 12 Septembre 2011 - 22:36:32

citation :
Sant_Ortille dit :
On comprend pourquoi ils mettent autant de temps à sortir un album. Quand on voit le travail qu'il y a derrière. J'attends le prochain avec impatience, avec tout le projet qu'il y a derrière en prime.

Et depuis le temps qu'ils en parlent, clair qu'on l'attend... J'espère que ça sera à la hauteur de leurs ambitions et de tout ce qu'ils font espérer (et de tout ce qu'ils espèrent eux aussi).

Lundi 12 Septembre 2011 - 22:37:49

citation :
AlonewithL dit : Le meilleur album du second semestre. Hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha!

T'as pas l'air bien. Mange donc un peu de couscous.

Lundi 12 Septembre 2011 - 22:38:39
Je mange qui j'ai envie.

Lundi 12 Septembre 2011 - 22:39:23
Ils ont parlé d'oeuvre surtout orchestrale je crois.

Si le changement est trop Brutal, il va y avoir des légions de fans qui vont râler. Comme pour le dernier Morbid Angel (Sauf que là c'est justifié).

Cela dit, je pense que ça n'enlèverait pas l'âme du groupe. Et tant mieux.

Lundi 12 Septembre 2011 - 22:44:46

citation :
Sant_Ortille dit : Ils ont parlé d'oeuvre surtout orchestrale je crois.
Si le changement est trop Brutal, il va y avoir des légions de fans qui vont râler. 

Je me suis passé le making of d'At the Edge of Time avant de lancer l'album, ils disaient que Wheel of Time devait faire partie de l'album orchestral mais que quand Hansi a ajouté quelques paroles ils ont trouvé qu'elle se démarquait des autres compos orchestrales qu'ils ont déjà, du coup ils en ont fait ce qu'elle est sur At the Edge. Quand ils en parlent, le projet orchestral semble quand même bien à part, je me demande même s'il y aura des guitares et de la batterie ou si ce sera vraiment uniquement axé bande originale. Surprise...

Lundi 12 Septembre 2011 - 23:03:38

citation :
AlonewithL dit : Le meilleur album du second semestre. Hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha!

Ouais, je veux bien que ça ne soit pas une grosse boule de merdasse comme le petit filleau, mais y'a quand même des limites...

Lundi 12 Septembre 2011 - 23:34:01

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Sant_Ortille dit : Ils ont parlé d'oeuvre surtout orchestrale je crois.
Si le changement est trop Brutal, il va y avoir des légions de fans qui vont râler. 

Je me suis passé le making of d'At the Edge of Time avant de lancer l'album, ils disaient que Wheel of Time devait faire partie de l'album orchestral mais que quand Hansi a ajouté quelques paroles ils ont trouvé qu'elle se démarquait des autres compos orchestrales qu'ils ont déjà, du coup ils en ont fait ce qu'elle est sur At the Edge. Quand ils en parlent, le projet orchestral semble quand même bien à part, je me demande même s'il y aura des guitares et de la batterie ou si ce sera vraiment uniquement axé bande originale. Surprise...

Ah, je ne connais pas ce titre, donc je ne saurais dire. Et bien, ça me donne une motivation supplémentaire pour découvrir leur dernier album, excellent parait-il. Merci à toi.

Lundi 12 Septembre 2011 - 23:37:54

citation :
Sant_Ortille dit :
Ah, je ne connais pas ce titre, donc je ne saurais dire. Et bien, ça me donne une motivation supplémentaire pour découvrir leur dernier album, excellent parait-il. Merci à toi.

Mais de rien, pour ma part il a fini n°1 de mon classement perso l'an dernier. Le fait que j'ai commencé par ce disque pour découvrir le groupe joue peut-être, mais je le trouve vraiment riche et très solide dans la composition de chaque titre (surtout les deux pièces qui ouvrent et ferment respectivement le disque, et jouissent en prime de la présence d'un véritable orchestre).

EDIT
Une méga araignée qui descend du plafond entre ma gueule et le pc j'adore ça, j'ai cru que j'allais claquer . Du coup je l'ai dégommée à coup de bottine, y'en a un peu partout.