DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (100)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 12 Septembre 2011 - 22:11:04
C'était celle du moment ... ma préférée c'est plutôt celle-ci :

Lundi 12 Septembre 2011 - 22:12:09

citation :
MightyFireLord dit : @Elv : t'aurais pu mieux choisir, c'est une des moins bonnes de l'album

J'adore tout mais celle-là et la 7 sont en effet celles que j'aime le moins. N'empêche qu'il surbute ce disque, ça me rappelle chaque fois comme je suis content d'être tombé dans le Metal.

Lundi 12 Septembre 2011 - 22:18:05

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
MightyFireLord dit : @Elv : t'aurais pu mieux choisir, c'est une des moins bonnes de l'album

J'adore tout mais celle-là et la 7 sont en effet celles que j'aime le moins. N'empêche qu'il surbute ce disque, ça me rappelle chaque fois comme je suis content d'être tombé dans le Metal.

Ouais je vois ce que tu veux dire, y'a des groupes comme ça quand on les écoute on se dit "bordel de chiotte mais c'est vraiment trop bon comme musique, c'est exactement ÇA que j'aime". Bah moi ça me le fait avec 2-3 groupes, dont Blind Guardian

Lundi 12 Septembre 2011 - 22:19:12
Puisqu'on parle du gardien aveugle :

http://www.deezer.com/listen-3400099

Sacrée oeuvre.

Lundi 12 Septembre 2011 - 22:22:32

citation :
Sant_Ortille dit : Puisqu'on parle du gardien aveugle :
Sacrée oeuvre.

C'est lequel ? Je peux pas voir moi, comme je suis pas sur le territoire français ou je sais pas quoi.

Lundi 12 Septembre 2011 - 22:26:19
A Night at the Opera

Edit : celle-ci, sérieux, elle tue :

Lundi 12 Septembre 2011 - 22:27:05

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Sant_Ortille dit : Puisqu'on parle du gardien aveugle :
Sacrée oeuvre.

C'est lequel ? Je peux pas voir moi, comme je suis pas sur le territoire français ou je sais pas quoi.

Sale SALE !

C'est "A Night at the Opera". Pas leur meilleur, il divise pas mal comme album. Moi je l'aime bien, même si c'est vrai qu'il a un côté un peu brouillon à vouloir trop en faire. Mais y'a quand même des super titres qui envoient du gros, en live aussi.

Lundi 12 Septembre 2011 - 22:28:47

citation :
Elvangar dit : A Night at the Opera

Ah, pas aimé... J'ai essayé de me le repasser l'autre fois, bah je m'ennuie rien à faire. Pas assez propre sur le plan orchestrations, et pas assez de titres qui bourrinent plus, rien de ce qu'on retrouve sur At the Edge of Time en fait, ce dernier me correspond donc beaucoup mieux.

Lundi 12 Septembre 2011 - 22:29:54
Putain content! Archgoat passe au Party san 2012. Je sais où je vais passer mes vacances d'été

Lundi 12 Septembre 2011 - 22:32:07
Il s'agit du titre "And then there was silence", qui est un des meilleurs titres du groupe.

Et le meilleur de cet album, peut-être pas le meilleur, mais que je trouve bien mieux que "A Twist in the Myth".

On comprend pourquoi ils mettent autant de temps à sortir un album. Quand on voit le travail qu'il y a derrière. J'attends le prochain avec impatience, avec tout le projet qu'il y a derrière en prime.