DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (100)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Dimanche 11 Septembre 2011 - 11:31:21

citation :
zabuza dit : Envie de me mettre au Doom /Dépressif....

 
oh, ben ça va pas ?
 
 
Bon, en fait le samedi c'est les courses et les activités pour le gamin, le dimanche c'est cuisine, lessive voir encore des courses.
 
0  pas moyen de glander.

Dimanche 11 Septembre 2011 - 11:33:33

citation :
Demoneyes46 dit :
Cette idée aussi de tourner sous windows


Moi j'aime bien, j'ai l'habitude depuis que je suis gosse et j'ai essayé des Mac, j'ai horreur de ça. Une fois qu'on sait se démerder un peu avec Windows, ça ne pose pas tant de problèmes, mais par contre les programmes créés par cette firme c'est parfois vraiment de la merde.


Dimanche 11 Septembre 2011 - 11:41:33

citation :
DocteurBenway dit :

citation :
zabuza dit : Envie de me mettre au Doom /Dépressif....

 
oh, ben ça va pas ?
 
 

C'est rien , c'est que du foot


Dimanche 11 Septembre 2011 - 11:45:18

citation :
AmonAbbath dit :



citation :
Eternalis dit : Bordel de Windows Media Player de merde qui me fait disparaître des disques

Un truc de fou ce programme. Moi il n'y a pas longtemps j'installe un codec windows media pour lire des vidéos qui ne passaient plus (alors qu'elles passaient avant ), ben il y en a encore moins qui passaient après ça. Hier je désinstalle entièrement ce codec (censé aider la lecture de fichiers), hop toutes les vidéos remarchent sans exception. Normal.
Dans le temps ce programme s'amusait à me bouger des disques lui-même en effet, depuis que j'ai mon pc actuel et une version récente du WMP ça va c'est fini. J'adore le système de classement de ce programme mais y'a pas mal de trucs clairement pas au point, VLC ne déconne jamais comme ça avec les vidéos.


Je lis les vidéos sous VLC aussi...

Mais moi c'est l'inverse, c'est depuis que j'ai la dernière version de WMP que ça merde...enfin je sais d'où ça vient, c'est la source de mes fichiers musique. Mais quand même, c'est chiant de toujours devoir être derrière.

Mais bon, je préfère encore largement ça à la daube intersidérale qu'est Ithunes...


Dimanche 11 Septembre 2011 - 12:02:26

citation :
Eternalis dit :
Mais bon, je préfère encore largement ça à la daube intersidérale qu'est Ithunes...


Copain


Dimanche 11 Septembre 2011 - 12:02:32

citation :
zabuza dit : Envie de me mettre au Doom /Dépressif....

Evoken - Quietus

Sinon pour retrouver la patate repasse toi OM- Milan AC de 91


Dimanche 11 Septembre 2011 - 12:03:05
Et pour Caen, on peut repasser quoi?


Dimanche 11 Septembre 2011 - 12:05:03
Thierry Roland qui traite l'arbitre de Salaud pendant le Seul match de coupe d'Europe de Caen, sinon t'as les images de la montée ou on a été Champion de ligue 2 devant Marseille


Dimanche 11 Septembre 2011 - 12:05:34

citation :
van14 dit : 
Sinon pour retrouver la patate repasse toi OM- Milan AC de 91

C'était pas en 1993 le but de Basile Boli?

Dimanche 11 Septembre 2011 - 12:07:57
Tu sais moi et Marseille... et moi et les années.....
C'est ça le but de Boli

Repasse toi le but de Boli Ced'


Ca doit être en 71 c'est en noir et blanc
.