DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (100)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 12 Septembre 2011 - 13:59:24
C'est quoi, le forum des Schtroumpfs ?

Lundi 12 Septembre 2011 - 14:02:49
Ma parole, ça atteint des sommets ici...

Lundi 12 Septembre 2011 - 14:07:24

citation :
AngelsShallFall dit : "Moi je n'aime pas"
Hop, voilà la phrase que j'ai sorti pour attraper un mois de bannissement sur un forum. Ils sont pas près de me revoir.

C'est où ce truc ? Si c'est de ce niveau y'a peut-être moyen que je me marre un peu en allant les lire...

Lundi 12 Septembre 2011 - 14:26:16
@Amon : C'est un forum sur la culture gothique. J'en suis pas un mais je m'y suis inscrit pour voir. Bah j'ai vu. J'ai vite compris que pour bien se faire voir sur ce forum, il fallait dire oui a tout et tout aimer. Et moi, comme j'ai lâché un non, je me suis fait bannir avec pour motif "insolent et irrespectueux". J'ai envoyé un mail incendiaire à l'admin on va voir ce qu'elle va en dire.

@Rambo : 23

Lundi 12 Septembre 2011 - 14:29:57
Si un "non j'aime pas" c'est insolent et irrespectueux, le mail incendiaire va t'envoyer au tribunal

Lundi 12 Septembre 2011 - 14:35:42
-"Est ce que tu aimes te scarifier en soufflant ta mèche pour pouvoir voir à travers ta frange pendant que Ton rimmel dégoulinant nappe tes lèvres d'un noir morbide ?"
-"Non j'aime pas"
-"Espèce de traitre, tu aimes la vie et te camoufle derrière un nihilisme de façade, insolent !"

Lundi 12 Septembre 2011 - 14:38:57

citation :
Sant_Ortille dit : Ma parole, ça atteint des sommets ici...

Et encore on a pas forcé notre tallent.

Lundi 12 Septembre 2011 - 14:44:13

citation :
zabuza dit : Et encore on a pas forcé notre tallent.

et toi t'écris talent avec deux "T", ça oui tu as du talent! ( Je sais Je suis chiant)

Lundi 12 Septembre 2011 - 14:46:36

citation :
et toi t'écris talent avec deux "T", ça oui tu as du talent! ( Je sais Je suis chiant)

Ha mais il y a 2 "T" dans talent, par contre un Seul "L".

Lundi 12 Septembre 2011 - 14:47:11
J'écris trop vite .
Bon tu vas t'en remettre j'espère ?